• Active Topics 

ActualitésPSG - Real Madrid

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Répondre
RpCStyle
VIP
VIP

14 sept. 2019, 15:42

Image Image

Ligue des Champions
Saison 2019/2020 - 1ère journée
Mercredi 18 septembre 2019 - Parc des Princes
21:00

Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

14 sept. 2019, 20:52

Neymar, Nacho et Ramos suspendus. Aucun joueur sous la menace.

A l'heure où j'écris ces lignes, voici nos joueurs indisponibles : Marquinhos Kehrer Dagba Bernat Draxler Mbappé Cavani
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

eko95
Graphiste
Graphiste

14 sept. 2019, 21:07

Navas
Meunier - Marqui - TS - Bernat (Diallo)
Herrera - Gueye - Verratti
Sarabia - Cavani (Choupo) - Di Maria

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2019, 01:29

Navas-Diallo, TS, Marqui, Meunier-Gueye, Herrera, Verratti-Sarabia/Choupo, Icardi/Choupo, Di Maria
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2019, 01:57

Concernant le Real, depuis le début de saison, ils ont joué le premier match en 4-3-3 avec Modric titulaire au milieu, depuis sans lui ils ont joué deux matchs en 4-1-4-1, avec un Kroos plus haut et un James à ses côtés dans l'axe de la ligne de 4 de soutien de Benzema, lors du match d'aujourd'hui et celui à Valladolid où ils font 1-1. Sinon à Villarreal (2-2) ils ont joué en 4-4-2 avec Bale milieu gauche et Vazquez milieu droit.

Sur les 4 matchs Zidane n'a pas beaucoup fait tourner, la charnière centrale Varane-Ramos a joué tous les matchs, comme le duo Casemiro-Kroos et Benzema. Marcelo et Carvajal ont joué 3 des 4 matchs, tout comme Bale.

Donc le onze on peut déjà l'imaginer en 4-1-4-1 : Courtois-Marcelo, Militão (Zidane l'a fait entré à la place de Ramos 30 minutes aujourd'hui), Carvajal-Casemiro-Hazard, Kroos, James, Bale-Benzema

Je mets Hazard qui est entré en cours de match comme Militão, parce que je pense qu'il démarrera mercredi.
Benzema et Bale seront clairement les principaux dangers offensifs du Real, ce sont les plus décisifs et ils ont montré une bonne forme en ce début de saison. Kroos et Casemiro font aussi un bon début de saison, tout comme Carvajal à moindre mesure. Le reste par contre c'est moyen et l'inconnu ce sera le niveau de Militão qui devra remplacer Ramos qui n'est pas n'importe qui même si son début de saison n'est pas terrible, en plus Militão n'a toujours pas démarré de match avec le Real. La défense pour moi est leur point faible, clairement. Hazard lui devrait être un gros plus pour l'attaque du Real. Par contre est-ce que le fait de jouer en 4-1-4-1 ne va pas leur poser problème, on sent qu'il leur manque un 3e vrai milieu en l'absence de Modric, que n'est pas James.

Notre défense se devra d'être solide face à leur attaque qui a malgré tout de la gueule malgré le départ de CR7.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

speedo85
CFA
CFA

15 sept. 2019, 03:01

On est clairement outsider sur ce match, il nous faut renforcer notre milieu pour éviter de prendre l eau. Vu nos absences offensivement et le manque d automatisme devant, je pense qu'il faut jouer simplement en 4.3.3.
Sarabia doit jouer ailier droit avec la tâche d aider meunier.
-----------------navas------------
Meunier--marqui--ts---diallo
-----------------a. Herrera----------
------------verratti----gueye-----
Sarabia-------icardi------DM

Je suis très pessimiste sur ce match au point que je signerais pour un nul dès maintenant.

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

15 sept. 2019, 12:47

Si bernat est vraiment absent, j'ai vraiment peur. :cry2:
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2019, 14:39

speedo85 a écrit :
15 sept. 2019, 03:01
On est clairement outsider sur ce match, il nous faut renforcer notre milieu pour éviter de prendre l eau. Vu nos absences offensivement et le manque d automatisme devant, je pense qu'il faut jouer simplement en 4.3.3.
Sarabia doit jouer ailier droit avec la tâche d aider meunier.
-----------------navas------------
Meunier--marqui--ts---diallo
-----------------a. Herrera----------
------------verratti----gueye-----
Sarabia-------icardi------DM

Je suis très pessimiste sur ce match au point que je signerais pour un nul dès maintenant.
Oui il faudra alimenter Icardi en centre, avec DM à gauche et Meunier à droite.
LOLOPAGANELLI a écrit :

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

15 sept. 2019, 15:14

Un match entre 2 canards boiteux , petit avantage pour nous quand meme vu qu'on est à domicile.
Keep Calm and pass to Javier

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

15 sept. 2019, 15:26

Le PSG au repos, le Real Madrid au travail

Le programme officiel du PSG affiche “repos” aujourd’hui et demain. La reprise est programmée mardi à 10h30 au centre d’entraînement. Si Paris mise sur la récupération et la gestion individuelle, le Real Madrid a choisi lui le travail en ce lendemain de match contre Levante (3-2). Cela dans la perspective du match mercredi au Parc des Princes.

Zinedine Zidane a composé deux groupes. Les titulaires du match de Liga d’un côté pour un travail spécifique de décrassage. De l’autre côté les remplaçants et autres éléments qui ont eu droit à une séance plus intense. Gareth Bale, suspendu hier, s’est entraîné normalement et postule à une place dans le onze contre le PSG. Entré contre Levante à l’heure de jeu, Eden Hazard a une séance complète, son entraîneur estimant qu’il avait besoin de travailler.

CS
Image

Parigo68
Titulaire
Titulaire

15 sept. 2019, 15:36

Priez mes frères.

Dans le pire des cas, Tuchel passe pas l'hiver.

Mais je nous vois bien remporter le match : 2-1.

Même un match nul je signe, c'est pas la forme ce début de saison, la mayo à pas pris encore.

captainpedro
Titulaire
Titulaire

15 sept. 2019, 18:56

Le pire c'est qu'on va surement se taper choupo titulaire si icardi a pas encore 60 minutes dans les jambes

boblele
VIP
VIP

15 sept. 2019, 23:16

Je pense que ça va être un match tactique entre deux blocs qui voudront être solides et qui auront du mal à se créer des occasions, surtout de notre côté si Cavani et Mbappé sont absents en plus de Neymar. Un petit 1-1 ou 1-0 mais ne pas perdre pour ce premier match.
Image

Make4
Ballon d'or
Ballon d'or

16 sept. 2019, 00:22

Bob Morlock a écrit :
15 sept. 2019, 15:26
Le PSG au repos, le Real Madrid au travail

Le programme officiel du PSG affiche “repos” aujourd’hui et demain. La reprise est programmée mardi à 10h30 au centre d’entraînement. Si Paris mise sur la récupération et la gestion individuelle, le Real Madrid a choisi lui le travail en ce lendemain de match contre Levante (3-2). Cela dans la perspective du match mercredi au Parc des Princes.

Zinedine Zidane a composé deux groupes. Les titulaires du match de Liga d’un côté pour un travail spécifique de décrassage. De l’autre côté les remplaçants et autres éléments qui ont eu droit à une séance plus intense. Gareth Bale, suspendu hier, s’est entraîné normalement et postule à une place dans le onze contre le PSG. Entré contre Levante à l’heure de jeu, Eden Hazard a une séance complète, son entraîneur estimant qu’il avait besoin de travailler.

CS
Ça va lui retomber dessus en cas de contre performance.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

16 sept. 2019, 01:09

Le Real a pris 6 buts en 4 matches, aucun clean sheet.
C'est une équipe qui manque de maîtrise, elle va avoir des temps forts et subir des temps faibles sans avoir le contrôle du match.
C'est bien pour nous, déjà on va pas se faire écraser, l'équipe aura sa chance plusieurs fois dans le match
L'avantage de l'équipe c'est que sans Neymar et Mbappe ils vont pas faire les beaux, ils seront obligés de courir.
Ça vaut aussi pour Tuchel qui sera obligé d'aligner une équipe équilibrée.

Il y aura pas de piège, tout le monde saura à quoi s'en tenir chez nous.
Si tout se passe bien l'équipe pourra prendre confiance au fil du match devant son public.

Par contre pour le Real c'est plus dur de rester discipliné, à un moment ils vont essayer de jouer et montrer leur supériorité.

Ce dont je me méfie c'est surtout les individualités du Real. Un grand Benzema, un grand Hazard ou un grand Bale il y aura pas grand chose à faire. On a pas de quoi riposter sans Neymar et Mbappe.
PASTORIX

RpCStyle
VIP
VIP

16 sept. 2019, 03:11

Image

L'Equipe

Image

Le Parisien

captainpedro
Titulaire
Titulaire

16 sept. 2019, 08:03

Je vois Tuchel revenir à ses premiers amours avec une défense à 5. Ca aurait le mérite de protéger un peu Kurzawa et Kehrer qui risquent d'être alignés en latéraux.

tox77
International
International

16 sept. 2019, 08:46

Kehrer est dispo ?

Kurzawa ? :shock2: Même face à Bruges c'est du suicide de l'aligner.

Meunier à droite, Diallo à gauche, un 4-3-3 avec Cavani titulaire.
Modifié en dernier par tox77 le 16 sept. 2019, 10:05, modifié 1 fois.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

16 sept. 2019, 08:47

Parigo68 a écrit :
15 sept. 2019, 15:36
Priez mes frères.

Dans le pire des cas, Tuchel passe pas l'hiver.

Mais je nous vois bien remporter le match : 2-1.

Même un match nul je signe, c'est pas la forme ce début de saison, la mayo à pas pris encore.
Je pense que la trève entre les matches aller et retour de la C1 , qui verront aussi le retour ne Neymar, va être le tournant pour Tuchel.
Il risque de sauter là.

Et pour les pronos je ne me risque plus à rien avec cette équipe et cet entraineur qui a perdu depuis trop de mois déjà son audace et ses assurances dans les compos et le jeu.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

16 sept. 2019, 09:15

McCoy a écrit :
16 sept. 2019, 01:09
Par contre pour le Real c'est plus dur de rester discipliné, à un moment ils vont essayer de jouer et montrer leur supériorité.

Ce dont je me méfie c'est surtout les individualités du Real. Un grand Benzema, un grand Hazard ou un grand Bale il y aura pas grand chose à faire. On a pas de quoi riposter sans Neymar et Mbappe.
C'est ça en somme il faut s'assumer en tant qu'outsider sur ce match, et proposer un match de petite équipe. Solide, sérieux, bien organisé, pour les faire douter et profiter de nos situations devant...

Je sais pas pourquoi je voyais deux équipes de même niveau alignées au coup d'envoi, mais la leur est clairement au-dessus de la notre en fait. Pour les battre il va falloir que Tuchel fasse quelque chose de tres bien organisé, et que tout le monde soit à fond. Donc rien à voir avec ce qu'on voit depuis longtemps.

Apres faut pas non plus trop complexer. C'est pas parce qu'on a des blessés qu'on peut rien faire. On a largement de quoi faire un résultat, on sera juste pas la meilleure équipe individuellement sur le terrain. Il reste à travailler sur l'organisation pour compenser ça. C'est globalement ce qu'on a jamais su faire de l'ère QSI sauf dans un match retour face à un Barça sans Messi il y a des années...
Image

Répondre