• Active Topics 

ActualitésUnited - PSG

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

09 févr. 2019, 21:27

Image
Manchester United - Paris Saint Germain
8e de finale de Ligue des Champions
Old Trafford
12 février 2019, 21h
RMC Sport

Neymar forfait, Darmian et Valencia aussi
Aucun suspendu. Kehrer, Verratti et Matic seraient suspendus au retour en cas de jaune à l'aller.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Flexo
Débutant
Débutant

09 févr. 2019, 21:35

On a deux de nos joueurs majeurs blessés, notre chef d'orchestre de retour de blessure et sous la menace d'une suspension pour le retour.
Manchester qui en branlait pas une jusqu'au tirage est dans un cycle parfait et enchaîne les victoires.

Donc on va gagner.

Puisque que quand tous les voyants sont au vert on foire, là ça va être l'inverse. :lol:
Image
Futur incertain mais pole-position sur le terrain

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

09 févr. 2019, 21:36

La bonne nouvelle c'est que le retour est chez nous pour une fois. Verratti qui se prend pas de jaune impossible malheureusement.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

09 févr. 2019, 22:47

Je vois ce onze en l'absence de Cavani :

Buffon-Kimpembe, Silva, Kehrer-Bernat, Marqui, Verratti, Meunier-Draxler, Mbappé, Di Maria
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

debka
International
International

09 févr. 2019, 22:55

Cavani et Meunier sont partis passer des examens (RMC Sport)

Unique buteur du match face à Bordeaux (1-0), Edinson Cavani est sorti sur blessure juste après avoir transformé son pénalty (43e). Une mauvaise nouvelle à trois jours du match face à Manchester United. Et selon les informations de RMC Sport, l’attaquant parisien est parti passer des examens. « L’Uruguayen est touché à la cuisse et le staff médical suspecte une contracture. Le joueur est parti passer des examens complémentaires accompagné d’un membre du staff » indique le média sportif sur son site internet.

RMC ajoute que la sortie du Matador était une précaution et que certaines sources internes du club « parlent d’une petite blessure sans gravité, mais pas évidente à soigner dans un délai aussi court. » Sa participation reste donc très incertaine pour le 8e de finale de la Ligue des champions face au club anglais.

De son côté, le latéral belge Thomas Meunier – victime d’un choc à la tête – a également passé des examens de contrôle, nous informe RMC Sport.

Canal Supporters
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

boblele
VIP
VIP

09 févr. 2019, 23:19

Dire que ça fait des mois que l'on attend ce match et qu'au final on est dégouté qu'il arrive si vite à ce moment là où on n'est pas en pleine possession de nos moyens... As usual j'ai envie de dire...

Mais ManU ça reste une équipe prenable, à nous de montrer que l'on veut faire quelque chose cette année en C1 malgré les vents défavorables.
Image

boblele
VIP
VIP

09 févr. 2019, 23:22

le pharaon du 94 a écrit :

Buffon-Kimpembe, Silva, Kehrer-Bernat, Marqui, Verratti, Meunier-Draxler, Mbappé, Di Maria
Buffon-Kehrer, Silva, Marquinhos-Bernat, Meunier- Verratti, Alves, Draxler, Di Maria- Mbappé

Kimpembe ne m'inspire pas assez confiance sur sa forme du moment.
Image

tsointsoin
Titulaire
Titulaire

10 févr. 2019, 00:23

J'y serais à Old Trafford :fight: Faut au moins ramener un nul de là bas, on aura presque un mois avant le retour pour récupérer nos forces d'ici là

raiavinho
Débutant
Débutant

10 févr. 2019, 00:37

Étant données nos absences (Neymar et Cavani sans doute) et un Verratti pas à 100%, on est clairement plus favoris contre cette equipe qui est en pleine forme et en confiance. Il va falloir bien défendre et ensemble pour ne pas hypothéquer nos chances dès le match aller Ça va être tendu et on peut redouter l utilisation de la vitesse de Martial contre nos latéraux notamment Alves ou Meunier Il va falloir que Tuchel nous trouve un plan tactique intelligent.
Bref je ne suis pas très confiant avant ce rendez vous capital....alors qu au moment du tirage....

Conzonedallavita
Titulaire
Titulaire

10 févr. 2019, 01:11

Flexo a écrit :

Puisque que quand tous les voyants sont au vert on foire, là ça va être l'inverse
on se fait un double quote ?

je prends les devants, j'enleve le smiley, ca fera d'autant plus classe
merde

Ici c'est Lutèce Keskiaaa
Titulaire
Titulaire

10 févr. 2019, 09:07

Tu pars à la pêche avec se titre rom1? :laugh:

Mario75000
Titulaire
Titulaire

10 févr. 2019, 10:18

Sans Edi et Neymar, ce sera compliqué. Il ne faudra pas prendre de but(s). Mais c'est faisable si on a 11 morts de faim sur le terrain.
Match nul ou même si on fait un hold up 0-1 : ça m'irait.
Marco stp, pas de connerie, pas de carton merci !
On top of the World #Everest #8848m Image

tox77
International
International

10 févr. 2019, 10:18

boblele a écrit :
09 févr. 2019, 23:22
le pharaon du 94 a écrit :

Buffon-Kehrer, Silva, Marquinhos-Bernat, Meunier- Verratti, Alves, Draxler, Di Maria- Mbappé

Kimpembe ne m'inspire pas assez confiance sur sa forme du moment.
Non non, Kimpembé titulaire : il va dévorer le catcheur blege.

Formation en 4-5-1, mode contre attaque activé. Faut en planté 1 minimum là-bas.
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Make4
International
International

10 févr. 2019, 10:25

En général le club est focaliser très tôt sur les huitièmes de finale aller et sort toujours une prestation convaincante dans l’implication Tactique ,la discipline et l’intensité .

2013: Valence 1-2 Psg prestation très aboutit malgré le but pris en fin de rencontre on a était nettement supérieur à cette formation espagnole qui était d’un bon niveau à l’époque .Verratti et Lucas avait était excellent .

2014 Leverkusen 0-4 Psg Équipe un peu plus faible qu’on a surclasser chez elle avec un Ibra de gala et un fond de jeu très agréable.Une démonstration collective .

2015 Psg -1-1 Chelsea là encore une très bonne prestation alors qu’on faisait une saison assez poussive en ligue 1 et qu’on avait pas mal de blessés.Chelsea a était dominé de bout en bout dans ce match et le nul n’a pas reflété la domination parisienne.

2016 Psg 2-1 Chelsea La encore une domination du PSG et une implication à la hauteur de l’événement même si ce Chelsea était en difficulté.

2017 PSG 4-0 Fc Barcelone Tout a était dit sur cette démonstration collective et cette leçon tactique adressé au Blaugrana largement favori au tirage au sort .

2018 Real Madrid 3-1 Psg Le match qui fait le plus débat mais sans l’erreur de Locelso qui fait une faute évitable sur CR7 on avait le plan parfait avec un Real en difficulté et un PSG bien en place hermétique à la pression dans la relance et largement à la hauteur de l’événement pendant les 3/4 du match .

Si on se fait dessus c’est à partir des 1/4 ou au huitième retour mais le 1/8 aller c’est devenue une échéance particulière que le club attend entre décembre et février avec impatience vu le peu d’intérêt qu’octroie la ligue 1.

On va se montrer à la hauteur de l’événement je n’ai aucune doute là dessus ça ne garantit pas le résultat mais l’implication sera tout autre qu’en ligue 1.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

Piston94
International
International

10 févr. 2019, 10:26

Si on perd pas c'est déjà bien.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

10 févr. 2019, 10:37

Ici c'est Lutèce Keskiaaa a écrit :
10 févr. 2019, 09:07
Tu pars à la pêche avec se titre rom1? :laugh:
Non seulement j'y avais pas pensé mais en plus j'ai mis 5-10 secondes à piger de quoi tu parlais.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

10 févr. 2019, 10:42

Faut pas non plus être fataliste ont a largement les moyens de faire un bon résultat labas voir même de les battre, ont connait leur force et leur faiblesse, c'est vrai qu'on a pas été bon en L1 depuis la reprise mais dans les grand match on est présent malgré tout, c'est largement faisable de mettre un but ou 2 ensuite au retour ont met le feu chez nous. Je ne crois pas une seconde nos joueurs aller en mode L1 à Old trafford.

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

10 févr. 2019, 10:49

Meme sans Cavani et Neymar.. Il faut quand même constater que pour le coup, le desert au milieu et le trop plein de joueurs offensifs va enfin servir a quelque chose.

Draxler devrait enfin jouer a son véritable poste. Et malgré le manque d'automatisme a ce poste.. Ça reste celui où il peut avoir un niveau digne de la LDC.

Draxler/Di Maria/Mbappe ça n'a rien de honteux face a United.
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Flexo
Débutant
Débutant

10 févr. 2019, 10:53

Conzonedallavita a écrit :
10 févr. 2019, 01:11
Flexo a écrit :

Puisque que quand tous les voyants sont au vert on foire, là ça va être l'inverse
on se fait un double quote ?

je prends les devants, j'enleve le smiley, ca fera d'autant plus classe
Ouais, mais j'étais ironique.

En vrai je porte déjà deux slips.
Image
Futur incertain mais pole-position sur le terrain

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

10 févr. 2019, 11:32

"pas des bonnes nouvelles pour Cavani ce matin" selon Tuchel
"ça va être super difficile"
"il reste des examens mais à mon avis ce ne sera pas une bonne nouvelle, les premiers examens ne sont pas bons"

Répondre