• Active Topics 

ActualitésPSG - OM

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Répondre
Forzalex
Débutant
Débutant

18 févr. 2018, 12:25

Image - Image

Ligue 1 - 27e Journée
Dimanche 25 Février - 21h
Parc des Princes
Canal+

Aucun suspendu côté parisien. Alves sera suspendu lors du classico en CDF.
Trapp, Verratti et Mbappé sont de retour de suspension.
Cavani est sous la menace : en cas de nouveau carton jaune, il sera suspendu contre Metz.

Niveau blessures, l'infirmerie semble vide.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

18 févr. 2018, 23:29

Ca serait bien de voir l equipe type que preparerait Emery pour Madrid et essayer de leur en coller un max en abordant le match de facon serieuse
Victoire imperative et avec la maniere seraient ideal

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

18 févr. 2018, 23:50

C'est le match idéal pour préparer Madrid.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 févr. 2018, 00:21

Ça fait partie des choses qui me frustrent avec cette équipe, il y a aucune raison à chaque fois de ne pas sortir de gros matches contre eux comme la saison dernière.
On sort toujours l'excuse du contexte, de la différence de motivation, au contraire pour moi ça devrait être une raison de plus.
Admettons que les joueurs s'en foutent du classique, qu'ils s'ennuient en L1 etc... Il y a une équipe X qui veut se mesurer à notre équipe. Faut sauter dessus. Tu peux pas te plaindre du manque de compétitivité et d’intérêt de la L1, et ne pas profiter de ce genre de matches.
En plus il y a eu le match dégueulasse en phase aller...

Qu'ils sortent un gros match. Il y a pas de force dans leur équipe, c'est juste qu'ils font moins de connerie que les autres et ils ont un Thauvin en confiance (qui est pas décisif dans le jeu contre les équipes potables hormis son but contre nous, faut juste faire attention aux CPA).
PASTORIX

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 févr. 2018, 00:35

Ils jouent à Braga jeudi soir.
Première fois que le club a une semaine complète pour se préparer. Nos joueurs reprennent l’entraînement Mercredi. Y a vraiment de quoi faire mal et lancer un cycle positif jusqu’à Madrid. Faut les tordre.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 févr. 2018, 00:38

En plus...

Et en passant la dernière qu'on leur a mis plus de deux buts au Parc c'était quand Ronnie était encore là...
PASTORIX

Parigo68
Titulaire
Titulaire

19 févr. 2018, 02:28

Y'en à marre d'eux.

Faut les éclater, les démolir, les ecraser, leur chier dans le cou, les humilier. :evil2:

Si c'est la prépa pour Madrid, ils sont morts.

On bat un nouveau record, 8-0.

RpCStyle
VIP
VIP

19 févr. 2018, 03:46

Image

Le Parisien

swooch
Débutant
Débutant

19 févr. 2018, 10:55

Merci RpC !

Colleter ... la claque :shock2:

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 févr. 2018, 11:23

Très bon dans J+1 Colleter hier soir.

Sinon Nasser tiens ta chaine:

47-53 en faveur de Thauvin quand même, le FC Chômage a de belles heures devant lui.

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

19 févr. 2018, 12:08

C'est bien d'avoir 1 semaine de préparation avant ce 1er match face à l'OM.
Les 2 matchs face à l'OM devront être une répétition de l'engagement que l'on devra afficher face au Real.
J'espère voir 11 guerriers, 11 morts de faim et des tueurs devant le but.
A l'aller, Luis Gustavo avait mis nos milieux dans sa poche... j'espère voir une réaction d'orgueil.

Rafael75
Titulaire
Titulaire

19 févr. 2018, 13:31

J'aimerais voir non seulement 11 guerriers; mais surtout une équipe ambitieuse. Pas seulement dans la compo, mais dans l'envie de faire mal à l'adversaire. Je veux voir un avant gout de notre match du 6 mars. il faut enlever le frein à main.

On a battu une seule fois les rats sur ces 2 dernières saisons. Alors qu'on les battait à chaque fois auparavant. Faut que ça redevienne une habitude

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 févr. 2018, 14:39

Par contre, tant qu'à être complet, on les a joué 3 fois depuis Emery (2fois chez eux), on a fait deux nuls (bus de l'om au PArc et celui de cette année) et on leur a mis une grosse branlée ce qui n'arrivait jamais auparavant (enfin je suppose que tu parlais de la période fiotte, d'où la précision). L'équipe ambitieuse face à l'om tu l'as eue l'année dernière la bas, quand ça n'arrivait jamais auparavant ;-)

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

19 févr. 2018, 14:57

Tiens Rafael par ici? Pourtant on est pas sur sur le topic d'Emery?
Qu'on fasse référence à Lolo sur le topic des fiottes sardines je peux l'entendre vu son passé... mais pour Unai je comprends pas... :mdr2:

eko95
Graphiste
Graphiste

19 févr. 2018, 15:07

Vraiment dommage que nos joueurs prennent ce match par dessus la jambe (généralement). J'espère qu'Unaï fera tourner un minimum, surtout au milieu. Je vois bien Lass sortir son premier gros match.

Relancer la MCN aussi, pas en réussite depuis le début de l'année quand ils sont alignés tout les 3.

Sinon quand le principal danger en face c'est Thauvin ça fait relativiser quand même. J'étais moins confiant quand il y avait les Big Mac, Valbuena et autres Ayew c'est dire :lol:

Rafael75
Titulaire
Titulaire

19 févr. 2018, 15:23

julien2 a écrit :
19 févr. 2018, 14:39
Par contre, tant qu'à être complet, on les a joué 3 fois depuis Emery (2fois chez eux), on a fait deux nuls (bus de l'om au PArc et celui de cette année) et on leur a mis une grosse branlée ce qui n'arrivait jamais auparavant (enfin je suppose que tu parlais de la période fiotte, d'où la précision). L'équipe ambitieuse face à l'om tu l'as eue l'année dernière la bas, quand ça n'arrivait jamais auparavant ;-)
C'est vrai, l'OM n'avait jamais mis le bus avant. Seulement contre Emery. :mdr2:
C'est vrai qu'à l'époque (où il y avait valbuena, Gignac, Ayew, Payet, Mandanda, etc...) on avait gagné 1-2 là bas en jouant à 10, puis 2-3 l'année suivante, en étant mené 2 fois au score. Et sur ces 2 matches on a montré bcp plus de détermination et de qualités mentales que le 1-5 joué la main dans le slip.

Et le 4-2 en finale de CDF? c'est toujours mieux que le 1-0 tout pourri contre Angers avec un csc.

Et oui, quand un match se goupille bien, comme le 4-0 du Barça et le 1-5 chez les rats, Emery est le meilleur. Ces 2 matchs, ce sont 2 accidents qui lui ont permis de manger depuis un an.

Si tu préfères un match gagné 1-5 et 2 nuls pourris dont une défaite évitée à la dernière seconde, plutot que 3 victoires nettes, c'est ton choix. Moi je préfère prendre 9 pts sur 9.

Rafael75
Titulaire
Titulaire

19 févr. 2018, 15:27

jay_jayR12 a écrit :
Qu'on fasse référence à Lolo sur le topic des fiottes sardines je peux l'entendre vu son passé... mais pour Unai je comprends pas... :mdr2:
regarde le bilan de Blanc contre les rats, tu vas comprendre tout de suite. ;-)
1-2
2-0
2-0
2-3
2-1
1-2
2-4 (CDF)
7V en 7 matches. 18 pts sur 18 en L1.

Et toi qui aime les 1-5, c'est quoi le meilleur score de Emery contre LOL? avec Blanc, c'est 5-1.
Modifié en dernier par Rafael75 le 19 févr. 2018, 15:41, modifié 1 fois.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

19 févr. 2018, 15:38

eko95 a écrit :
19 févr. 2018, 15:07
Vraiment dommage que nos joueurs prennent ce match par dessus la jambe (généralement). J'espère qu'Unaï fera tourner un minimum, surtout au milieu. Je vois bien Lass sortir son premier gros match.

Relancer la MCN aussi, pas en réussite depuis le début de l'année quand ils sont alignés tout les 3.

Sinon quand le principal danger en face c'est Thauvin ça fait relativiser quand même. J'étais moins confiant quand il y avait les Big Mac, Valbuena et autres Ayew c'est dire :lol:
Faut mettre le onze type selon moi et faire tourner en coupe et contre Troyes.
On joue presque jamais avec le onze type ces derniers mois.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

19 févr. 2018, 15:41

Rafael75 a écrit :
19 févr. 2018, 15:23
C'est vrai, l'OM n'avait jamais mis le bus avant. Seulement contre Emery. :mdr2:
C'est vrai qu'à l'époque (où il y avait valbuena, Gignac, Ayew, Payet, Mandanda, etc...) on avait gagné 1-2 là bas en jouant à 10, puis 2-3 l'année suivante, en étant mené 2 fois au score. Et sur ces 2 matches on a montré bcp plus de détermination et de qualités mentales que le 1-5 joué la main dans le slip.

Et le 4-2 en finale de CDF? c'est toujours mieux que le 1-0 tout pourri contre Angers avec un csc.

Et oui, quand un match se goupille bien, comme le 4-0 du Barça et le 1-5 chez les rats, Emery est le meilleur. Ces 2 matchs, ce sont 2 accidents qui lui ont permis de manger depuis un an.

Si tu préfères un match gagné 1-5 et 2 nuls pourris dont une défaite évitée à la dernière seconde, plutot que 3 victoires nettes, c'est ton choix. Moi je préfère prendre 9 pts sur 9.
Je rectifias simplement les résultats et le contenu des matchs dont tu parlais.
On n'a jamais mis une branlée à l'om sous Blanc en 3 ans, pas de ma faute.

Sinon quand tu cites les anciens/actuels marseillais, j'ai l'impression que tu en parles comme une équipe bien meilleure avant, alors qu'au classement c'est pas tout à fait exact, ça saute pas aux yeux y compris dans le contenu. Tous tes cadors, ils ont fini au Mexique, en Turquie, dans des clubs moisis de PL et/ou sont rentrés la queue entre les jambes et avec le cœur marseillais (et le salaire augmenté).

Je vois pas trop ce que vient foutre Angers dans l'histoire :lol:

Sinon quand tu parles de victoire nette en parlant de gagner un match par un but d'écart, oui je vais pas être d'accord, bon pas besoin d'argumenter.

Tu es toujours obligé de rabaisser les perfs de nos adversaires quand on s'impose nettement (j'entends par là un but d'écart ;-) ) ou quand on s'impose largement (j'entends par là un 5 1 à l'om c'est vrai que ça nous est arrivé souvent) :lol:

La seule chose que j'attends sur ce match, c'est l'équipe type de Madrid, du sérieux, et planter un max, enfin faire un écart, pas une victoire que tu qualifies de "nette" à la Blanc par un but d'écart. On doit se préparer pour Madrid, au fond on s'en fout de ce que faisait la fiotte auparavant. On va regarder devant et espérer plutôt que penser aux regrets d'auparavant (...).

jay_jayR12
Titulaire
Titulaire

19 févr. 2018, 15:42

Rafael75 a écrit :
19 févr. 2018, 15:27
jay_jayR12 a écrit :
regarde le bilan de Blanc contre les rats, tu vas comprendre tout de suite. ;-)
Tu fais bien de préciser "contre" les rats et pas avec... je me serais trompé.
Je sais qu'il a tout gagné, même quand l'OM finit 13eme du championnat.
C'était (très) poussif parfois mais il gagnait. Par contre à mon grand regret jamais il ne les a atomisé... et ces rats se procuraient BEAUCOUP trop d'occasions.

J'aime bien quand tu parles de victoires nettes alors que ce sont des matchs où on a galéré et qu'on a gagné bien dans la douleur...

Sinon comme pharaon, je veux voir l'équipe type.
La MCN a joué qu'1 match en 2018 ensemble, il faut s'y remettre, surtout si c'est cette dernière qui débute face au Real.
Et j'espère une victoire nette 3-2. :mdr2:

Répondre