• Active Topics 

ActualitésPSG - Lyon

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 sept. 2017, 14:46

Le groupe :

ALVES Dani
AREOLA Alphonse
BERCHICHE Yuri
CAVANI Edinson
DRAXLER Julian
KIMPEMBE Presnel
KURZAWA Layvin
LO CELSO Giovani
LUCAS
MARQUINHOS
MBAPPE Kylian
MEUNIER Thomas
NEYMAR JR
NKUNKU Christopher
RABIOT Adrien
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
TRAPP Kevin

Absents :

BEN ARFA Hatem (entraînement)
BERNEDE Antoine (soins)
CALLEGARI Lorenzo (réserve)
DI MARIA Angel (soins)
DESCAMPS Rémy (réserve)
DIABY Moussa (réserve)
GEORGEN Alec (soins)
PASTORE Javier (soins)
VERRATTI Marco (suspension)
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

giuly7
Ballon d'or
Ballon d'or

16 sept. 2017, 14:58

Putain Javier ce gachis... à 100% il mettrait tout le monde à l'amande sauf Neymar :cry2:
Keep Calm and pass to Javier

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

16 sept. 2017, 15:22

J'espère une bonne branlée pour que le jaloux soit encore plus fou de rage.

Le mec aura pourri le niveau du foot français pendant des années pour "régner" sur une L1 qui n'a jamais eu pire niveau dans son histoire et vient faire sa morale.
Il achetait les moins nuls de L1 à des prix exorbitants quand il venait de Lille surtout (comme c'est bizarre frère), quand c'était pas les arbitres (me souviens d'un Bordeaux Lyon, je crois que les Bordelais ont encore le cul rouge), genre les 2 Makoun, Keita, Grodmer et compagnie.
Le tout pour faire une équipe moisie en LDC en se faisant sortir par des clubs qui avaient des budgets bien inférieurs, on rigole encore des Apouel Nicosie, PSV ou bien encore de Mancini vs Réveillère :mdr2:

3 buts de Neymar, doublé de Mbappé histoire de le chauffer un peu le vieux.
Sinon fait chier que Verratti ait été suspendu par la commission présidé par Jean Miche, c'est pas de bol quand même. A un match près...

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

16 sept. 2017, 15:33

Je vois un onze comme ça : Areola-Yuri/Kurzawa, TS, Kimpembe, Alves-Rabiot, Motta, Draxler/Lo Celso-Neymar, Cavani/Draxler, Mbappé
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

vouz
Titulaire
Titulaire

16 sept. 2017, 16:52

Le Hole et ses boyz méritent une bonne fessée ! :cool2: :fight:
Champion mon frère !! *7

Amekage
Ballon d'or
Ballon d'or

16 sept. 2017, 17:41

La plus grosse défaite de Lyon à l'extérieur est un 7-0?
Bon, reste plus qu'à leur en coller au moins 8.

RpCStyle
VIP
VIP

16 sept. 2017, 23:25

Image

Le Parisien

Image
Image
Image
Image
Image

L'Equipe

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2017, 01:19

Merci. Titre bien choisi par L'Equipe.

Je pense que c'est mieux de jouer en 4-3-3, parce que comme contre le Celtic ça laisserait rien à Lyon, l'équipe aurait une grosse supériorité au milieu, donc de grosses difficultés pour eux à récupérer le ballon et aussi à ressortir parce qu'ils auraient moins d'espaces.
Avec les 3 c'est suffisant pour marquer plusieurs buts, premier match au Parc pour Mbappé devant la famille, Neymar va aussi vouloir se montrer, Cavani lui est toujours à fond.

J'espère quand même quand va jouer en 4-2-3-1, je trouve ça plus excitant, j'ai envie qu'on laisse un peu d'espoir à Lyon pour les faire sortir et les punir. C'est aussi un moyen de se tester, le risque à terme c'est que ça devienne trop facile et que l'équipe tombe dans le confort.
Là ça obligerait tout le monde à être vigilant notamment sur l'équilibre, j'ai aussi envie de voir T.Silva et Marquinhos plus mis à contribution pour avoir un match référence.
PASTORIX

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2017, 08:14

Vu que Rabiot est apte je suis aussi pour le 433, pour les mêmes raisons que McCoy. Et à la fin on apporte un plateau repas et une 16 pour consoler Aulas qui tenait tant à être invité à casser la croute au Parc.

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2017, 09:47

Merci RpC je suis pour le 433 également il faut taper et fort Lyon donc pas le moment de tenter a nouveau a 4 off et puis tres envie de voir Lo celso

Make4
International
International

17 sept. 2017, 10:02

P***** l'équipe qui persiste sur Cette co****** de relation Nike :evil2: et Roche qui accrédite cette thèse de m****

:bof:

On va reprocher aux 2 des meilleurs joueurs offensifs du psg,complètementaire au possible de surcroît de chercher à combiner ensemble....

L'équipe chercher systématiquement Les problèmes c'est vraiment un journal de fils de p*** ,.

Si Neymar et Mbappe jouaient sur leur qualités individuelles naturels,ils parleraient d'une rivalité malsaine entre Les 2 ou chacun veut briller et gagner le ballon d'or au détriment du collectif.

Concernant le match qu'on leur colle une bonne rouste quel que soit le système en 5 jours on a eut le temps à la fois de récupérer et de préparer ce match ,surtout qu'ils ont joué jeudi.

À part de l'intensité ils n'ont rien à proposer,à nous d'être sérieux.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

marcus Garmuche
International
International

17 sept. 2017, 11:11

je retourne au Parc ce soir ,22 ans après un psg/arsenal de C2 (0/1 ian wright) ,alors peu importe le sytème ,du moment que les fils de Gollum repartent avec le trou qui fume
Image

light
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2017, 14:21

Le 11 parisien lors de notre dernière défaite au parc face à l'OL il y a dix ans:

Image

Effectivement les temps ont tellement changé :lol:
Image

jad72390
Débutant
Débutant

17 sept. 2017, 14:26

marcus Garmuche a écrit :
je retourne au Parc ce soir ,22 ans après un psg/arsenal de C2 (0/1 ian wright) ,alors peu importe le sytème ,du moment que les fils de Gollum repartent avec le trou qui fume
je me rappelle de ce match ,j'ai pris ma premiere cuite dans l'apres midi, j'avais 15 ans et incapable de rentrer chez moi en mobylette, ma mere m'avez ruiné et mon pere rigolé , on a tous nos souvenirs mdr

A-Fox
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2017, 14:45

light a écrit :
Le 11 parisien lors de notre dernière défaite au parc face à l'OL il y a dix ans:

Wow Loris Arnaud... Je l'avais oublié lui... :X:

Mario75000
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2017, 15:03

Make4 a écrit :
17 sept. 2017, 10:02
P***** l'équipe qui persiste sur Cette co****** de relation Nike :evil2: et Roche qui accrédite cette thèse de m****

:bof:

On va reprocher aux 2 des meilleurs joueurs offensifs du psg,complètementaire au possible de surcroît de chercher à combiner ensemble....

L'équipe chercher systématiquement Les problèmes c'est vraiment un journal de fils de p*** ,.

Si Neymar et Mbappe jouaient sur leur qualités individuelles naturels,ils parleraient d'une rivalité malsaine entre Les 2 ou chacun veut briller et gagner le ballon d'or au détriment du collectif.

Concernant le match qu'on leur colle une bonne rouste quel que soit le système en 5 jours on a eut le temps à la fois de récupérer et de préparer ce match ,surtout qu'ils ont joué jeudi.

À part de l'intensité ils n'ont rien à proposer,à nous d'être sérieux.

Appelons un chat un chat : Ce sont des fils de pute ! tout simplement
Degorre qui cherche la merde aussi en créant une polemique sur les gardiens....
Ils ont que ça a faire, à se branler à longueur de journée sur nous...
Tout comme l'autre PD d'Aulas qui cherche la merde et qui a la rage car Tonton Nasser ne le calcule pas... Raison de plus pour les niquer profond ce soir !
On top of the World #Everest #8848m Image

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2017, 15:04

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2017, 16:50

light a écrit :

Image

Ce match dans la lignée du match contre VA où PLG voulait mettre des cadres sur le banc pour mettre des jeunes à la place.
Résultat on s'est fait balladé par le duo Benzema-Ben Arfa, on est mené 0-3, puis Pedro entre et met un doublé qui ne suffit pas.
LOLOPAGANELLI a écrit :

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2017, 16:52

marcus Garmuche a écrit :
Y avait 1-1, c'est là bas qu'on avait perdu 1-0. Puis c'était y a 23 ans même. :lol:
LOLOPAGANELLI a écrit :

le breton
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2017, 17:00

le pharaon du 94 a écrit :
17 sept. 2017, 16:50
light a écrit :

Image

Ce match dans la lignée du match contre VA où PLG voulait mettre des cadres sur le banc pour mettre des jeunes à la place.
Résultat on s'est fait balladé par le duo Benzema-Ben Arfa, on est mené 0-3, puis Pedro entre et met un doublé qui ne suffit pas.
Si mes souvenirs sont bons, Pedro est entré à 2-0. Il marque le 2-1 puis Govou je crois pour le 3-1 et Pedro pour le 3-2 :wink:

[/
b]
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

Répondre