• Active Topics 

ActualitésPSG - Lyon

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

parisienmania
CFA
CFA

14 sept. 2017, 18:07

Sur le 11 titulaires habituel lyonnais, seul Traore ne commence pas le match à Limassol ;-)
paris sg

le breton
Modérateurs
Modérateurs

14 sept. 2017, 21:04

Trop hâte d'être à dimanche :!:
En tout cas, je ne veux pas entendre les Lyonnais se plaindre de la fatigue, il y a au moins 3 fois plus d'intensité dans nos entrainements que sur le match du soir :ptdr:

Et au passage, faire nul à Limassol en marquant sur un péno tout à fait imaginaire, il faudrait penser à arrêter de l'ouvrir, de se plaindre du nombre de clubs français en Europe, de parler de budget et des autres Mr Aulas :wink:
Image

:amoureux: Plus qu'une passion réelle, Paris, un amour éternel :amoureux:
Mr Francis Borelli a écrit :Le PSG c'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint-Germain m'enchante. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2017, 21:36

match pitoyable les lyonnaise avec leur équipe type sans traore mais qui est rentré sur la fin.Aulas à le droit de se taire à jamais mais on va surement l'entendre sur la difference de budjet blablabla.
Celui de Limassol ne doit pas être terrible??? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

14 sept. 2017, 21:44

J'ai maté leur match, à la place des lyonnais je serais inquiet de mon équipe. Leur niveau de jeu était pitoyable, ils ont été incapables de dominer dans le jeu les chypriotes, ils maîtrisaient rien, aucun fond de jeu et les chypriotes ont été plus dangereux. Le nul est limite flatteur pour eux.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2017, 21:55

Beaucoup de ressemblance avec le match contre Guingamp, à la différence que les Guingampais étaient plus athlétiques ce qui leur a permis d'avoir plus d'occasions franches.

Ils jouent beaucoup dans leur camp et gèrent mal les contres. Il y a aucun collectif.
PASTORIX

TexasDolly
International
International

14 sept. 2017, 22:21

Beau profil d'équipe à se prendre une branlée au parc.
Pas de colectif pour sortir le ballon et avoir des plages de possession pour respirer et pas de capacité à poser le bus efficacement.

Je vois bien Pep sacrifier un joueur off pour ne pas aller à l’abattoir possiblement Depay qui semble etre une belle arnaque.

Leurs seuls atouts contre nous c'est Traore dans la zone de Kurzawa et Fekir, sa mobilité qui pourrait mettre en dificulté Motta mais à nous de couper toute les transitions dans l'oeuf.

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2017, 00:48

Cherchez pas, si on leur met une rouste, on va avoir droit aux:
- "oui mais les parisiens avaient 48h de repos de plus que nous, c´est trop injuste"
- "oui mais les parisiens ils sont pétés de thunes alors que nous on fait la manche comme des clochards, c´est trop injuste"

Perso je milite pour que Nasser mette une crampe à Aulas. Il me semble qu´il y avait une vidéo où Aulas voulait serrer la main de quelqu´un et il se prend un gros zéph, mais je n´arrive pas à mettre la main dessus.

Je viens de voir ça, il remonte dans mon estime:

https://www.youtube.com/watch?v=kZAdXsVNWgU
Image

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2017, 06:59

Il y en a une avec Nasser aussi, qui remonte un peu. 1er ou 2eme PSG Lyon de l'ère QSI.

Image

Pilou
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2017, 07:31

Yes, c´est ce dont je parlais, merci.

Donc là pareil.

Avec le mode replay sous tous les angles et en slow motion à chaque but que son équipe encaissera sur leur écran de contrôle.
Image

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2017, 15:59

Verratti suspendu, DiMaria et Pastore forfait, Rabiot incertain
Courage Thiago
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Chevreuil
VIP
VIP

15 sept. 2017, 16:15

Si le forfait de Rabiot venait à se confirmer, j'aimerais voire Alves dans un milieu à trois.
Il en a tout a fait la capacité, comme a pu le faire Maxwell ponctuellement.
Un trident Alves-Motta-Lo Celso derrière nos trois machines à buts pourrait être intéressant. Il faut les asphyxier au milieu, et ce sera mieux en 433 qu'en 442 avec Draxler.

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

15 sept. 2017, 16:24

Génésio qui parle de ne pas se présenter en victime...
Fékir qui dit qu'il ne faut pas se présenter avec la peur...
On est si traumatisant que cela que ça claque déjà des genoux?? :shock2: :lol:
Ils leur faudrait une cellule psychologique, ça sent la féssée, ils essayent de se donner du courage mais ils savent qu'ils peuvent prendre cher :lol:

ça fait bizarre , même un petit club n'emploie pas ses mots, le match en UEFA a du laisser des traces, en même temps ils n'étaient même pas capables d'aligner plus de deux passes correctes dans les pieds.Et leurs positionnement sur le terrain était juste horrible.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2017, 17:39

Soit on joue avec Motta-Lo Celso avec une attaque à 4, soit un milieu à 3 avec Nkunku complétant le milieu, mais je doute que Draxler cire le banc pour voir Lo Celso et Nkunku titulaires.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

15 sept. 2017, 18:58

On peut, peut être, mettre un des 3 de la MCN (quel blaze de merde au passage) au repos pour intégrer Draxler dans les meilleurs dispositions au sein d'un 11 équilibré même si jeune.

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

15 sept. 2017, 22:21

Si on jouait Troyes il l'aurait fait je pense, mais il le fera pas contre Lyon.
LOLOPAGANELLI a écrit :

RpCStyle
VIP
VIP

15 sept. 2017, 23:28

Image

Le Parisien

Image
Image
Image
Image

L'Equipe

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

16 sept. 2017, 08:11

Je vois bien Alves monter au milieu.
Aulas ce qu'il prend en insulte sur twitter :mdr:

tox77
International
International

16 sept. 2017, 11:16

4-4-2 avec Lo Celso au milieu.

Ils vont se pointer en mode déf en espérant ramener 3pts grâce à leur unique occase du match. Faut les pulvériser et je ne m'en fais pas sur la motivation de nos troupes.

L'Equipe qui fait la une en faisant passer Aulas en victime : ma-gni-fyque :applause:
Tu veux entendre ma nouvelle composition de dubstep ?
Wub wub wub wub wub wub oumsti oumsti oumsti wub wub wub wub wub wub

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

16 sept. 2017, 13:27

RpCStyle a écrit :
15 sept. 2017, 23:28
Image

L'Equipe
Voilà pourquoi Emery est un homme de coupe
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Répondre