• Active Topics 

ActualitésReims- PSG

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

raiavinho
Débutant
Débutant

27 sept. 2020, 23:20

Tuchel n est pas content de la finition et du déchet en seconde période Et c est vrai que c est un match qui doit être plié très tôt. Parfois ça ronronne trop ca joue pas assez vertical ou en 1ère intention. Il faut travailler l efficacité car heureusement que c etait Reims en face. Il ne faut pas oublier qu à 1 0 Reims touche le poteau...donc contenu inégal sur ce match avec de bonnes phases et cette impression mitigée due à la finition

tomatoms
Titulaire
Titulaire

27 sept. 2020, 23:43

Moi j ai pas aimé ce match, on avait aucune maîtrise en seconde période, heureusement que C était Reims en face sinon ça aurait pu mal se terminer sinon content piur Icardi qui va retrouver de la confiance mais on voit que sarabia traverse une période compliqué.
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Lili
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 00:05

raiavinho a écrit :
27 sept. 2020, 23:20
Tuchel n est pas content de la finition et du déchet en seconde période Et c est vrai que c est un match qui doit être plié très tôt. Parfois ça ronronne trop ca joue pas assez vertical ou en 1ère intention. Il faut travailler l efficacité car heureusement que c etait Reims en face. Il ne faut pas oublier qu à 1 0 Reims touche le poteau...donc contenu inégal sur ce match avec de bonnes phases et cette impression mitigée due à la finition
Mbappé dois la mettre celle en fin de match sur l'offrande de Sarabia.
Sarabia dois la mettre aussi il te met une balle en puissance qui pars dans les nuages :shock2:
et sinon sur les deux occas franche de Neymar je peux pas trop lui en vouloir c'était tellement proche du cadre.
Image Bien sûr qu’il y a un écart de moyens monstrueux. Mais la grinta, ça ne s’achète pas.”@ Ménes

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

28 sept. 2020, 00:13

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

3.94 xG à 0.21
Icardi en tête des xG avec 1.37.
Mbappé en tête des xA avec 1.16.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

RpCStyle
VIP
VIP

28 sept. 2020, 04:01

Image

Le Parisien

Image
Image

L'Equipe

lebow
Ballon d'or
Ballon d'or

28 sept. 2020, 04:55

tomatoms a écrit :
27 sept. 2020, 23:43
Moi j ai pas aimé ce match, on avait aucune maîtrise en seconde période, heureusement que C était Reims en face sinon ça aurait pu mal se terminer sinon content piur Icardi qui va retrouver de la confiance mais on voit que sarabia traverse une période compliqué.
Ca c'est quasi tout les matchs, on sent qu'on peut sans prendre un n'importe quand par n'importe qui, heureusement pas mal d'équipe sont pas terrible, il y a un réel manque au milieu, a coté de Paredes ce soir il manquait un autre milieu travailleur

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

28 sept. 2020, 08:47

Un match comme ça face à Rennes ou une autre équipe en forme ca passera jamais. il faut absolument être plus tueurs devant le but les ratages de Mbappé c'est plus possible.

El Pocho
CFA
CFA

28 sept. 2020, 10:14

Le manque de réalisme, un mal parisien qui persiste et qui nous a déjà coûté une LDC...j'aime beaucoup Kiki mais combien lui faut-il d'occasions avant de planter?!

Sans stigmatiser sur sa personne mais de manière générale, nous sommes trop peu réaliste.
Champion Ligue 1 saison 2015-2016

Vishnou
International
International

28 sept. 2020, 11:52

Match sympa.
Je trouve nos adversaires bien plus consistants que les autres années.
Ils cherchent à jouer et à faire des choses contre nous.
Après le premier contre ou MBappé rate, ils ont été plus serrés et moins entreprenants mais pas inoffensifs.

De nôtre côté c'était intéressant.

Neymar encore une fois très impressionnant dans tout ce qu'il fait, le mec récupère, construit. C'est du très très haut niveau.
Icardi a été mieux même si il manque de tranchant physique.
DM à l'envers.
Draxler moyen.
Paredes très bien. Pour moi c'est un de ses meilleurs matchs.
La défense très bien aussi.
Bakker est meilleur que ce que je pensais. Il va très vite et a beaucoup de coffre, il est utile dans se couloir gauche où il faut surtout défendre.
Il faut qu'il apprenne à placer quelques estocades bien senties en attaques histoire de faire douter définitivement l'adversaire.

C'est intéressant.

Encore une fois l'arbitrage a été à sens unique.
2 pénos non sifflés. Le premier je ne comprend pas. Le deuxième il me semble que Kyky touche aussi le ballon de la main avant mais c'est pas hyper clair.
Et alors les coups de cravates qui ne donnent aucune faute c'est quand même incroyable.
ImageImage

Répondre