• Active Topics 

ActualitésLorient - PSG

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

19 janv. 2020, 23:29

Mario75000 a écrit :
19 janv. 2020, 04:16
sanji94 a écrit :
18 janv. 2020, 22:42
yannis1 a écrit :
18 janv. 2020, 19:31
ca va etre tres compliqué je pense..
c est clair, on affronte le leader de la Ligue 2, ça joue au foot ce qui est rare pour 90% des équipes de Ligue 2.
A ne pas sous estimer donc faudra pas jouer a fond pour les joueurs qui seront titulaires demain.
Compte tenu de la situation, je ne demande même pas de score fleuve, 0-1 m'irait !
Bien vu, c'était poussif, Lorient a joué très bas mais arrivait à remonter le ballon jusqu'à nos buts ce qui devrait être très compliqué à faire, notre équipe était pas en place et ils orientaient très bien le jeu.
Faut être plus efficace contre ce genre de défense, on a pas eu d'occasions assez franches.
Derrière chez nous ça fait peur, individuellement avec Kurzawa mais aussi collectivement.
La fin du match mal maitrisée aussi où l'équipe se retrouver à jouer bas alors que les Lorientais pressaient à reculons.
PASTORIX

Bob Morlock
Titulaire
Titulaire

19 janv. 2020, 23:39

Fallait être motivé pour se coltiner cette prestation indigeste
On retiendra la qualif en essayant d'oublier au plus vite le reste et la faiblesse (médiocrité) de certains
Va vite falloir se pencher sur le dossier des lateraux cet été... c'est plus possible d'aligner des mecs de ce niveau
Image

Toufik
Titulaire
Titulaire

19 janv. 2020, 23:40

Neymar et Mbappé préservés, pas de blessés, qualification assurée, mission accomplie, next
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

"Ca doit être bien chiant pur un hater de la win de voir son propre club recruter de plus en plus de champions."
K-li

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

19 janv. 2020, 23:54

Pau, encore un déplacement, fait chier.

parisienmania
Remplacant
Remplacant

20 janv. 2020, 00:00

Si on joue à Pau, le terrain de rugby est totalement en terre... J'espère qu'on jouera à Toulouse ou Bordeaux.
paris sg

boblele
VIP
VIP

20 janv. 2020, 01:31

Qu'est ce qu'on a été mauvais, dans le jeu, l'intensité, le comportement... Heureusement on évite les prolongations et faire jouer nos pépites devant. On a quelques coiffeurs qui semblent avoir lâcher dans la tête car ils ont compris qu'ils n'auront que des miettes cette saison...
Image

RpCStyle
VIP
VIP

20 janv. 2020, 04:22

Image
Image

L'Equipe

Image

Le Parisien

jayce
Remplacant
Remplacant

20 janv. 2020, 08:56

Quel bonheur ces matchs sur Eurosport
Nouveau sur le forum, mais j'ai pas raté un match depuis 10 ans. J'en ai mangé, des Fanfan, des Llacer, des Leal...

et aussi poussin au psg en 1985. Mais pas assez de talent pour percer au niveau d'au dessus ;p

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

20 janv. 2020, 17:02

Match bien bidon contre une L2, le principal a été fait.

Répondre