• Active Topics 

ActualitésPSG - Real Madrid

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Répondre
julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 13:55

parisienmania a écrit :
17 sept. 2019, 13:17
Marquinhos pourrait jouer au milieu.
:o
Je ne comprendrais pas, bon après comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Tuchel personne n'y arrive, peut être même pas lui.

Parigo68
Titulaire
Titulaire

17 sept. 2019, 14:01

On à acheter des milieux pourquoi ? :shock2:

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

17 sept. 2019, 14:03

beyondbelief a écrit :
17 sept. 2019, 13:44
Marquinhos Gueye Verratti au milieu, Tuchel va la jouer défensive.
On prend Herrera et Paredes pour jouer au milieu. Mais on n'en ferait jouer aucun en C1 :?2:
Et on monte Marquinhos pour faire jouer Kimpembe :!2: :!2:

Sans déconner ce coach devient vulgaire. Je sature. On se croirait à Evian Strasbourg Chateauroux :!2:

On est encore parti pour subir, et sans le génie et/ou la vitesse de M'bappé Neymar Cavani pour jouer les contres.

PUTAIN.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 14:08

J'espère que ce n'est pas ce qu'on verra, c'est pas encore la compo officielle :lol:
Mais en effet, on se renforce comme jamais au milieu, t'as Herrerra, Gueye, Paredes qui peuvent accompagner Verratti mais tu mettrais Marqui au milieu? :o
Et comme tu dis derrière on se retrouverait sans lui. Ca serait un choix incompréhensible, y compris pour nos joueurs.

Piston94
International
International

Je comprend son choix personnellement. Hererra peut ne pas avoir 90 minutes de haute intensité dans les jambes. Et aligner Paredes et Verrati en même temps c'est du suicide. Les deux sont des pipes en défense. C'est cartons assuré et open bar façon Ndombele-Aouar pour les joueurs du Réal.
Maquinios c'est assurance tout risque si on veut survivre au milieu.
Modifié en dernier par Piston94 le 17 sept. 2019, 14:16, modifié 1 fois.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

tomatoms
Remplacant
Remplacant

17 sept. 2019, 14:12

julien2 a écrit :
17 sept. 2019, 13:54
Make4 a écrit :
17 sept. 2019, 09:32
justblaze a écrit :
17 sept. 2019, 03:30
Je n'hésiterai même pas à aligner Icardi d'entrée, quitte à pas le faire jouer contre Lyon ensuite, je m'en fais pas car Neymar sera de retour.
Pareil Choupo-Moting il prend pas la profondeur par ce qu’il est trop lent et sur les centres il est pas dans les surfaces .
Oui il sert à rien quoi.
:laugh:
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

17 sept. 2019, 14:13

Je pense que Tuchel a la culotte qui flotte et qu'il veut à tout prix sauver son cul jusqu'aux retours de Neymar et M'bappé.
Et il doit prier pour prendre 1 point mercredi.
Je n'ose même pas imaginer la compo qu'il nous mettra à Galatasaray pour le match d'après.

Et quel message on envoit à Herrera ?
Merde quoi Herrera Paredes , au moins un des 2 peut débuter aux côtés de Gueye et Verratti.

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

17 sept. 2019, 14:16

Piston94 a écrit :
Je comprend son choix personnellement. Hererra peut ne pas avoir 90 minutes de haute intensité dans les jambes. Et aligner Paredes et Verrati en même temps c'est du suicide. Les deux sont des pipes en défense. C'est cartons assuré.
Maquinios c'est assurance tout risque si on veut survivre au milieu.
Et Kimpembe c'est quoi en défense ? Manque de rythme, et pas de match référence encore cette saison. Et on le mettrait titu ?

Paredes n'a pas eu de temps de jeu depuis la reprise, bilan doit lui aussi être à court de forme .
La "gestion" de Tuchel commence franchement à faire peur.

Piston94
International
International

17 sept. 2019, 14:22

Il a du choisir. Entre abandonner le milieu ou diminuer la solidité défensive pour se donner une chance. Pour Kimpember j'essaye d'oublier sa dernière saison en me disant qu'il va se reprendre car avant ça il avait un vrai niveau.
Je suis content de voir qu'il a la pression perso. Il va peut-être arrêter de faire des bisous aux joueurs. Prochaine étape, chamboulement de la hiérarchie au niveau des titulaires.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 14:38

Si Marquinhos joue je suis pas sûr que ce soit en tant que milieu et pas dans une défense à 5.

Pour Kimpembe ça m'a beaucoup surpris a la base, mais en fait ça peut se comprendre. C'est sans doute une histoire de qualités athlétiques sur le côté gauche. Quand tu as Bale en face, normal d'apporter du répondant dans l'aspect physique plutôt que Diallo (si on acte qu'on joue avec Marquinhos au milieu ou dans une défense à 5, Diallo Bernat c'est pas assez athlétique).
Pour ma part j'aurais plutôt imaginé Diallo latéral gauche, je sais pas bien ce qui le bloque pour faire ça, il doit tenir à avoir Bernat.

Après faire redémarrer Kimpembe dans un match comme ça c'est une belle preuve de confiance mais c'est un sacré défi pour lui...

Enfin le fait d'avoir une surprise sur la composition c'est surtout loin d'être une surprise quand on le connaît. Il a fait ça toute sa carrière. A Mayence il changeait 3, 4, 5 joueurs quasiment à chaque match (dont ses meilleurs joueurs). C'est ce genre de choses qui a fait sa réputation à la base. Je pense qu'il fait ça en particulier quand il sait que son équipe est inférieure à l'adversaire et qu'il doit faire un coup.

C'est pas bête quand ton équipe maîtrise le plan de jeu, mais faudra voir si c'est bien le cas, j'ai mes doutes quand même. C'est dans le jeu qu'il faudra juger ce que ça donne surtout.
S'il fait ça il prend un sacré risque. Parce que si ça marche et que tu maîtrises le match, tu passes pour un génie, si ça foire tu es considéré comme le principal responsable. Là où en mettant son "équipe type" du moment, il aurait été possible de relativiser par rapport à la différence de qualité individuelle des deux équipes. Là ce sera pas le cas, c'est lui qui décide d'aligner une équipe expérimentale si ça se confirme.
Image

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2019, 15:15

julien2 a écrit :
17 sept. 2019, 01:13

Sarabia n'y est pas en ce moment, je suis pas sûr qu'il le mette.
Sans la MCN et Draxler, tu veux qu'il mette qui à la place.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Piston94
International
International

17 sept. 2019, 15:20

tolecnal a écrit :
17 sept. 2019, 14:38
Si Marquinhos joue je suis pas sûr que ce soit en tant que milieu et pas dans une défense à 5.

Pour Kimpembe ça m'a beaucoup surpris a la base, mais en fait ça peut se comprendre. C'est sans doute une histoire de qualités athlétiques sur le côté gauche. Quand tu as Bale en face, normal d'apporter du répondant dans l'aspect physique plutôt que Diallo (si on acte qu'on joue avec Marquinhos au milieu ou dans une défense à 5, Diallo Bernat c'est pas assez athlétique).
Pour ma part j'aurais plutôt imaginé Diallo latéral gauche, je sais pas bien ce qui le bloque pour faire ça, il doit tenir à avoir Bernat.

Après faire redémarrer Kimpembe dans un match comme ça c'est une belle preuve de confiance mais c'est un sacré défi pour lui...

Enfin le fait d'avoir une surprise sur la composition c'est surtout loin d'être une surprise quand on le connaît. Il a fait ça toute sa carrière. A Mayence il changeait 3, 4, 5 joueurs quasiment à chaque match (dont ses meilleurs joueurs). C'est ce genre de choses qui a fait sa réputation à la base. Je pense qu'il fait ça en particulier quand il sait que son équipe est inférieure à l'adversaire et qu'il doit faire un coup.

C'est pas bête quand ton équipe maîtrise le plan de jeu, mais faudra voir si c'est bien le cas, j'ai mes doutes quand même. C'est dans le jeu qu'il faudra juger ce que ça donne surtout.
S'il fait ça il prend un sacré risque. Parce que si ça marche et que tu maîtrises le match, tu passes pour un génie, si ça foire tu es considéré comme le principal responsable. Là où en mettant son "équipe type" du moment, il aurait été possible de relativiser par rapport à la différence de qualité individuelle des deux équipes. Là ce sera pas le cas, c'est lui qui décide d'aligner une équipe expérimentale si ça se confirme.
J'arrive pas à voir ta compo si c'est un 5-3-2. Kim-TS-Marqui / Verrati-Gueye/???/Icardi-Di Maria et c'est qui les latéraux?

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2019, 15:29

julien2 a écrit :

On a quelques absents non négligeables mais c'est pareil pour eux. C'est une équipe qui prends pas mal de buts et en plus Ramos ne jouera pas, Nacho également suspendu, j'ai vu que Marcelo sera absent certainement également, Modric, Isco, Asensio et Valverde pareil.
Leurs absents ont moins d'importance que les nôtres.
Tu mets leur onze face au notre qu'on devrait aligner, y a pas photo.
LOLOPAGANELLI a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Piston94
International
International

17 sept. 2019, 15:31

Tu m'étonnes qu'on se prenne des désillusions chaque année. On se voit trop beau.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 15:36

Aguirre dé Lopé a écrit :
17 sept. 2019, 14:13
Et quel message on envoit à Herrera ?
Merde quoi Herrera Paredes , au moins un des 2 peut débuter aux côtés de Gueye et Verratti.
Vous êtes là au cas où :lol:

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

17 sept. 2019, 15:37

Aguirre dé Lopé a écrit :
17 sept. 2019, 14:16
Et Kimpembe c'est quoi en défense ?
Qui vous dit que si on aligne Marqui au milieu on aura Kimpembe en défense?

On peut très bien aligner Diallo-TS en charnière et Bernat à gauche.
LOLOPAGANELLI a écrit :

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 15:38

le pharaon du 94 a écrit :
17 sept. 2019, 15:15
julien2 a écrit :

Sarabia n'y est pas en ce moment, je suis pas sûr qu'il le mette.
Sans la MCN et Draxler, tu veux qu'il mette qui à la place.
S'il joue à 5 derrière, 3 milieux (Gueye Verratti Herrerra par ex), il reste plus que 2 places devant, ADM et Icardi par ex. Je dis pas que c'est l'idéal non plus.

tolecnal
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 15:42

Piston94 a écrit :
J'arrive pas à voir ta compo si c'est un 5-3-2. Kim-TS-Marqui / Verrati-Gueye/???/Icardi-Di Maria et c'est qui les latéraux?
C'est Sarabia ton point d'interrogation, et nos latéraux c'est notre duo de clowns qui est ce qui oblige un peu à rajouter un défenseur pour se rassurer.
Mais là tu le mets en 3-5-2, je pense plus à un 3-4-3. Non pas que ça change grand chose avec Di Maria qui passera de toutes façons beaucoup de temps dans l'entrejeu et entre les lignes.

@pharaon, Kimpembe est dans la compo probable de Loïc Tanzi suite à l'entrainement d'aujourd'hui ;-)
Piston94 a écrit :
Tu m'étonnes qu'on se prenne des désillusions chaque année. On se voit trop beau.
Absolument. J'ai même vu des gens parler de faute professionnelle si on gagne pas contre le Real sur les RS :lol: :lol:
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

17 sept. 2019, 15:45

le pharaon du 94 a écrit :
17 sept. 2019, 15:29
julien2 a écrit :

On a quelques absents non négligeables mais c'est pareil pour eux. C'est une équipe qui prends pas mal de buts et en plus Ramos ne jouera pas, Nacho également suspendu, j'ai vu que Marcelo sera absent certainement également, Modric, Isco, Asensio et Valverde pareil.
Leurs absents ont moins d'importance que les nôtres.
Tu mets leur onze face au notre qu'on devrait aligner, y a pas photo.
Ramos ça fait quand même un trou pour eux, Mendy même si Marcelo n'est plus à son niveau, je sais pas combien de matchs il a joué depuis le début de la saison. Derrière ils sont amputés, nous c'est l'attaque. L'absence de Modric c'est pas rien non plus.

Alors je dis pas qu'on leur ait supérieur, largement, un peu, ou je ne sais quoi, mais on parle d'une équipe qui en préparation a bcp souffert et qui en début de championnat a déjà perdu des points contre Villareal et Valladolid notamment. Et qui prends pas mal de buts. Et pourtant y'a encore moins photos entre ces équipes là et le Real.

Piston94
International
International

17 sept. 2019, 15:48

tolecnal a écrit :
Piston94 a écrit :
C'est Sarabia ton point d'interrogation, et nos latéraux c'est notre duo de clowns qui est ce qui oblige un peu à rajouter un défenseur pour se rassurer.
Mais là tu le mets en 3-5-2, je pense plus à un 3-4-3. Non pas que ça change grand chose avec Di Maria qui passera de toutes façons beaucoup de temps dans l'entrejeu et entre les lignes.
Bah quand même oui. Si t'as Herrera tu peux faire un milieu à trois mais avec Sarabia c'est effectivement un 3-4-3. Le problème avec ce système c'est que ça fait trop de gars qui ne défendent pas même si l'idée d'avoir une défense à trois c'est pour y pallier.

@pharaon, Kimpembe est dans la compo probable de Loïc Tanzi suite à l'entrainement d'aujourd'hui ;-)
tolecnal a écrit :
Piston94 a écrit :
Absolument. J'ai même vu des gens parler de faute professionnelle si on gagne pas contre le Real sur les RS :lol: :lol:
Irrécupérables. Le Réal c'est tellement plus d'expérience dans cette compétition. La C1 c'est un championnat pour eux. On leur fait absolument pas peur.

Répondre