• Active Topics 

ActualitésUnited - PSG

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Répondre
RpCStyle
VIP
VIP

12 févr. 2019, 06:04

Image
Image

Le Parisien

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'Equipe

Caesarion
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 08:13

Thanks RpCS :p
JyLoO a écrit :
27 août 2017, 20:16
Mais Mbappé c'est la douille du siècle !!!! J'en veux clairement pas y'avait d'autre priorités pour cette année, on en reparlera au mois de mars/avril :)

Aguirre dé Lopé
VIP
VIP

12 févr. 2019, 08:38

J'ai "Rêvé " cette nuit

Buffon , alves - silva - kherer - bernat , verratti - marquinhos - draxler , m'bappé - choupo - di maria.

pour garder en banc, une solution un minimum par ligne.
Kimpembe, Paredes . l'un pour permettre de remonter alves en décalant kherer , l'autre pour faire monter draxler .
les 2 fois en sortant choupo, voir Verratti en cas de pépin physique.

Et choupo a peu être le physique pour tenir l'axe et servir de pivot,pendant que m'bappé essayera de prendre la profondeur.
Bernat et alves aurait aussi de quoi passer par les côtés et auraient l'option supplémentaire centre aérien.

Bref, c'est un match avec un nombre dingue de compo " possible " tellement on est en mode " bidouille ".
On prend Mc Gyver en conseiller spécial sur ce match, et là on une chance.

valdo
Titulaire
Titulaire

12 févr. 2019, 08:44

justblaze a écrit :
12 févr. 2019, 01:13
Sinon son theatre des reves remplis de touristes asiatiques il fait peur a personne, c'est comme Anfield et son ambiance incroyable.
Ma seule crainte c'est que le plus gros adversaire du PSG c'est les joueurs presents le 8 mars 2017 et l'huile que leur arriere train peut produire, y a pas assez de Buffon, Alves et Mbappe pour contrebalancer.
Tu as resumer ma pensee. Ma crainte c est nous et notre esprit francais du "l important est de participer". Pas confiance dans les gars pour se battre. J espere etre surpris.
Et je te rejoins aussi sur leur ambiance a deux balles tout comme le camp nou. Y a que du touriste qui tape la pause selfie pour leur compte insta. L ambiance tu repasseras.
Valdo un doyen marquant dans chacune de ses interventions.Un peu le chirurgien pour chien Aboyeur du site il opère de façon minutieuse et tape là où ça fait mal!

Elbarto
International
International

12 févr. 2019, 09:49

Presse négative, comme d'hab, on est le petit poucet qui peut peut-être espérer accrocher un petit quelque chose chez l'ogre mancunien...
Eat my shorts !

Mario75000
Titulaire
Titulaire

12 févr. 2019, 10:11

Presse négative alors que sur le forum de MU ils pensent le contraire. C'est hallucinant comment on est vu outre manche.... Il faut les taper !
On top of the World #Everest #8848m Image

Rafael75
Titulaire
Titulaire

12 févr. 2019, 10:16

j'ai perdu 45 min hier soir à regarder le torchon 21 avec notamment le gros beauf Lions et la tete de con Dufy.
Il n'y a pas eu un truc positif de dit sur le PSG. C'est consternant comment ils ont l'air fier de nourrir cet antiparisianisme de comptoir.

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

12 févr. 2019, 10:18

Perso ça me va très bien de se faire passé pour le petit poucet ont est plus à l aise quand on nous prend de haut

kasongo
Titulaire
Titulaire

12 févr. 2019, 10:21

Pourquoi vous vous infligez ça ? :neutral:
Image

Rafael75
Titulaire
Titulaire

12 févr. 2019, 11:16

mon coté maso ;-)
Je suis même curieux de voir leurs tetes et d'écouter leur discours si on gagne ce soir.

Piston94
International
International

12 févr. 2019, 11:52

Et si on perd tu seras encore plus frustré. C'est perdant perdant.
Pense qu'on devrait créer un Hall of fame du foot plutôt que de donner un ballon d'or!

Elbarto
International
International

Je crains pas mal De Gea, d'autant qu'on est franchement dans la saison des vendanges en ce moment...
Eat my shorts !

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 11:56

Elbarto a écrit :
12 févr. 2019, 09:49
Presse négative, comme d'hab, on est le petit poucet qui peut peut-être espérer accrocher un petit quelque chose chez l'ogre mancunien...
J'ai posté ça hier:
julien2 a écrit :
11 févr. 2019, 17:37
J'ai maté le début de la conf de Solskjaer.

1ère question d'un journaliste français j'ai cru reconnaitre la voix de Degorre. Evidemment le gars parle pas un mot anglais, normal, formule sa question et pose du style "quel regard vous portez sur le PSG depuis quelques années, est ce que c'est à vos yeux un club équivalent aux grands clubs européens en dépit du niveau du championnat de France".
Il lui rappelle que lui les a joué en 95 en coupe des coupes. Il attendait peut être un autre genre de réponse, il n'a fait que nous encenser.
Je sais pas j'aurais vu d'autres questions bien plus pertinentes et intéressantes.
C'était pour préparer le titre de l'article:
"Outre Manche pas encore un gros bras".

Malheureusement comme je disais c'était pas la réponse attendue. Bon ils ont bien tapiner après pour trouver un supporter de Southampton qui nous chie dessus. Bravo c'est du bon boulot les gars, changez rien...

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 12:00

Aguirre dé Lopé a écrit :
12 févr. 2019, 08:38
Bref, c'est un match avec un nombre dingue de compo " possible " tellement on est en mode " bidouille ".
Y'a donc un peu de choix au final?

Par contre Chupo j'espère qu'on oublie pour le foutre titulaire. Bon après s'il l'est on sera derrière lui évidemment mais titulariser Chupo quand t'as le choix de ne pas le mettre, ça serait un choix très particulier. Sans parler de sa "forme" du moment.
Y'a de quoi faire sans lui.

Make4
International
International

12 févr. 2019, 12:03

Elbarto a écrit :
Je crains pas mal De Gea, d'autant qu'on est franchement dans la saison des vendanges en ce moment...
Mbappe doit se mettre en mode tueur ce soir il n’y aura pas 36 occasions il faudra un 100% de réussites.

Il a quand même réussi plus ou moins dans cette tâche au mondial .

En face le trio Martial -Rashford-Lingaard c’est talentueux mais ils peuvent aussi très bien vendanger on n’a pas affaire à des Inzaghi dans la surface .

Après la solution peut venir d’un CPA un coup de patte magique de Angel par exemple ,une tête d’un défenseur etc.
Rom1online91 a écrit :
23 mars 2018, 17:05
jay_jayR12 a écrit :
23 mars 2018, 13:54
Lolo White veut un club pour gagner...

Quelqu'un peut l'aider?
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 12:29

Make4 a écrit :
Mbappe doit se mettre en mode tueur ce soir il n’y aura pas 36 occasions il faudra un 100% de réussites.
Lui comme les autres, ça sera important de convertir nos occases. Mais lui ne peut pas se permettre de bouffer autant que sur certains matchs qu'il a fait chez nous.
Make4 a écrit :
Après la solution peut venir d’un CPA un coup de patte magique de Angel par exemple ,une tête d’un défenseur etc.
Pas impossible, mais y'a du gabarit aussi en face.

Sinon c'est vrai que De Gea est impressionnant en ce moment (enfin depuis longtemps mais là il est au top), même depuis le début de saison. S'il pouvait avoir la bonne idée de se rater ce soir, ça serait pas de refus.

bueno
Titulaire
Titulaire

12 févr. 2019, 12:39

il a prolongé son contrat finalement ?

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 13:00

Y'a des sources anglaises qui disent qu'il y a eu une extension du contrat d'une année.

Snake
Titulaire
Titulaire

12 févr. 2019, 13:29

En regardant les matchs de ManU j'ai vu que Lingard et Young dégoupillent facilement aussi. Faudra pas hésiter à insister aussi sur Youg même si il est bien plus dangereux que Shaw.
Rien n'est plus admirable qu'un mari et une femme qui portent le même regard sur le monde, déconcertant ainsi leurs ennemis et enchantant leur amis.
- Homère

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

12 févr. 2019, 13:35

Make4 a écrit :
Elbarto a écrit :

Il a quand même réussi plus ou moins dans cette tâche au mondial .

En face le trio Martial -Rashford-Lingaard c’est talentueux mais ils peuvent aussi très bien vendanger on n’a pas affaire à des Inzaghi dans la surface .

justement MU ne vendange pas beaucoup cette saison, ils ont un réalisme impressionnant avec peu d occas comme par exemple leur victoire a la juventus qui est un hold up par exemple.

Après physiquement ils ont du gros gabarit on risque de se faire bouger de ce coté la.

Faudra pas mettre la pression sur Mbappe, il ne fera pas du nEymar et cavani.L equipe doit porter ses couilles et jouer sur les qualités de Mbappe c est a dire le faire jouer dans la profondeur, lui faire des passes lancé. J ai pas envie de voir une passe ou Mbappé rentre dans le coeur du jeu venir la toucher ou la récupérer.Ou une passe vers lui alors qu il est arrêté.
Ce serait fuir les responsabilité si l équipe fait cela.
On doit jouer sur ses qualités.

Répondre