• Active Topics 

ActualitésFair Play financier

Por que Tebas ?

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

bueno
Titulaire
Titulaire

22 nov. 2018, 08:43

Ce qui peut rendre le club plus efficace, c'est surtout de commencer à recruter là où le besoin est flagrant, et si possible intelligemment c'est à dire ne pas à prendre des joueurs à 100M€ mais les dénicher avant que leur prix n'explose. Cet été, on vendra Neymar 300M€ et il faudra bâtir une équipe avec ça

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

22 nov. 2018, 23:07

McCoy a écrit :
22 nov. 2018, 02:54
Ce qui me rassure c'est qu'ils auraient pu essayer de sanctionner le club directement mais ils l'ont pas fait, et ont renvoyé ça à la chambre d'instruction, donc pour moi ils veulent pas assumer et j'attends la suite.
Je sais pas c'était peut être suffisant le mercato d'hiver dernier plus de celui de cet été comme sanction non?
On est bloqué, on doit vendre.

boblele
VIP
VIP

23 nov. 2018, 20:40

Les tergiversations de l'UEFA prouvent bien qu'ils sont coincés : le FPF a été une demande officieuse des clubs historiques pour contrer les nouveaux riches et l'UEFA l'a mis en place en sachant très bien que c'était bancal juridiquement parlant et qu'ils allaient devoir faire passer cela avec des négociations et compromis entre les deux camps. Ca reste à l'UEFA de se débrouiller à appliquer son règlement sans se le faire striker. Quelque part ça nous met presque en position de force en mode "dis moi d'abord ton prix, je te dirai ensuite ce que je suis prêt à te donner... ou pas"
Image

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

23 nov. 2018, 20:54

Pour être en position de force faudrait savoir sortir les griffes ou taper du poing sur la table.
Là j'ai plutôt l'impression qu'on a pris un coup de pied au cul y'a 2 ans et qu'on s'est caché sous la table ou coucher dans le panier. Enfin à voir avec ce qu'on fait au niveau du TAS et ce que ça donnera et en espérant que le manque de réaction auparavant ne nous portera pas préjudice.

Sgt Garcia
Débutant
Débutant

23 nov. 2018, 21:23

Enfin !! ça parle de dopage au réal Madrid :trinquer :applause:

G. Abitbol
Titulaire
Titulaire

27 nov. 2018, 10:33

Non le médecin s’est juste trompé dans les noms des médicaments, pas de problème quand c’est le réal

boblele
VIP
VIP

27 nov. 2018, 21:12

Pour sa défense le nom des molécules est quand même très proche et pas sûr que le médecin était encore très frais avec le champagne qui coulait à flot dans le vestiaire "décahexoso... décoxoso... héxodéco... euh Aspirine" :lol:
Image

Maitre Xe
CFA
CFA

04 déc. 2018, 10:20

Ca y est, la cible numéro 1 devient City.
Sauf que le Mansour, il ne va pas se laisser marcher dessus comme Nasser...
Pressé de voir ce que ca va donner..

debka
International
International

04 déc. 2018, 10:28

Oui, j’ai vu ça.
Ils ont fraudé en inventant un sponsor.
Au moins, nous, on n’a jamais menti.
Ça va être intéressant de voir comment City s’en sort et c’est pas plus mal pour nous.
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

Elbarto
International
International

04 déc. 2018, 10:58

Ca va peut être les pousser à faire le boulot à notre place pour ce qui est de torpiller le FPF.
Eat my shorts !

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

04 déc. 2018, 12:15

J'y crois pas à ces supposées sanctions mais en effet ça serait bien, eux n'ont pas besoin de la C1 pour vivre et quand tu te fais exclure t'as vraiment rien à perdre à porter plainte.

J"attends déjà qu'une procédure par une des chambres du FPF commence, parce que c'est pas Ceferin qui décide des sanctions.
PASTORIX

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

04 déc. 2018, 15:36

Pareil, une exclusion de City j'y crois pas du tout, du vent.

RpCStyle
VIP
VIP

07 déc. 2018, 03:14

Image

Le Parisien

Elbarto
International
International

07 déc. 2018, 10:34

J'espère que tout ça est faux, parce que notre appel au TAS devrait concerner le fond, et non la forme avec un détail de procédure. Si on nous donne raison sur le fond, l'UEFA pourra difficilement revenir à la charge, alors que si c'est juste une question de délai non respecté...
Eat my shorts !

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

07 déc. 2018, 15:32

Vu que les chambres n'ont pas rendu leur verdict je pense qu'il y aura la possibilité de faire appel sur le fond par la suite.
A mon avis la stratégie c'est de faire appel sur la forme dans un premier temps puis le fond.
Ça me semblerait logique en tout cas.
PASTORIX

RpCStyle
VIP
VIP

08 déc. 2018, 03:03

Image

L'Equipe

Répondre