• Active Topics 

ActualitésRivalité PSG/OM

FC Tricheries et corruption

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

Elbarto
International
International

23 oct. 2018, 14:32

Mauvaise foi caractérisée, suffit de voir à quel point leur stade était près à exploser l'an dernier quand ils croyaient avoir match gagné, et comment le silence s'est installé après le but de Cavani. Qu'ils n'essayent pas de nous faire croire que ça ne les intéresse plus, ils n'attendent que ça une victoire contre le PSG depuis 7 ans...

Sinon ils ont fait fort avec leur interview du "Censuré" sans-face, j'avoue :mdr2:
Eat my shorts !

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

23 oct. 2018, 14:42

merci pour le partage rom :p
Ahahaha le f ootix Benjamin :mdr2: :mdr2:

Rom1online91
Modérateurs
Modérateurs

23 oct. 2018, 14:56

Taratata, ne les écoute pas Benjamin, tu as fait le bon choix et tu as réussi à te sortir du déterminisme grâce à ton caractère, mieux vaut tard que jamais. Tu es le bienvenu ici.
Pense que la seule façon de sauver le football français est de mettre le 0-0 à 0 point
90% des gens qui pensent que le football c'est la guerre ne connaissent pas la guerre. Les 10% restants ne comprennent pas le football.

Bart
International
International

23 oct. 2018, 23:09

T'excites pas trop Romain, Benjamin, c'est Davy :lol:
1 9 1 1

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

24 oct. 2018, 00:48

Le jour où ils gagneront vous verrez qu’ils ravaleront leurs paroles, genre ça les intéresse moins qu’avant ce match :mdr: Toute l’annee Ils vivent à travers le PSG.

Parigo68
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2018, 19:45

Bon à ces merdes de prendre cher.

En règle générale, après une telle purge en LDC, ils vont tout manger.

Tarif Lyonnaise : 0-5

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2018, 22:37

Ils ont l'air de briller face à la Lazio.

yannis1
CFA
CFA

25 oct. 2018, 23:06

priceless la tête de mon dada a chaque pion pris :applause:

ce but :mdr2: clim reversible on :laugh:
Image

Quand on prend Cabaye, ce n'est pas un bon joueur ? En tant qu’entraineur et ancien joueur, je préfère un Yohan Cabaye au milieu de terrain qu’un Verratti !
Luis FERNANDEZ :mmddrr: :debile:

parisienmania
CFA
CFA

25 oct. 2018, 23:14

Balade de la Lazio😁
Rami et Payet grosse embrouille 😂
paris sg

cyril75
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2018, 23:34

C'est quoi cette histoire d'embrouille entre Rami et Payet ?

Sur l'Equipe 21, ils en parlent limite comme si les 2 en étaient venus aux mains... :lol:
Paullette a écrit : Tu es trop fort :cool:
Image

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

25 oct. 2018, 23:35

Pas d'accrochage mais échange d'insultes qui dure assez longtemps, avec des joueurs qui obligés de venir calmer Payet.
PASTORIX

boblele
VIP
VIP

25 oct. 2018, 23:49

Ca n'empêchera pas DD de les appeler en EdF la prochaine fois, des joueurs qui n'ont même pas le niveau Europa League...
Image

Parigo68
Titulaire
Titulaire

25 oct. 2018, 23:51

Si on les éclates pas :s

Je pense que ça va être rigolo, la clim va rester allumer.

debka
International
International

26 oct. 2018, 00:57

Perso, je m'en fous royalement du match de ce dimanche.
Je ne considère même plus l'OM comme un club qui mérite qu'on s'y attarde, surtout en ce moment, ils sont tellement ridicules.
Et surtout, je suis tellement dégoûté par nos prestations européennes en ce moment, que j'en ai marre de faire semblant d'être heureux de gagner contre des joueurs médiocres, voire nuls.
C'est facile de faire des grigris contre des pieds carrés mais nos joueurs parlent "chinois" dès qu'il y a un peu d'adversité...
Parisien pour la vie.
Le Parc aux supporters !!

tomatoms
CFA
CFA

26 oct. 2018, 01:41

J ai le même sentiment que toi :(
Image

Nasser Al-Khelaifi " On est la pour toujours . Le PSG est dans mon coeur , mais aussi dans celui des Qataris . Je suis très fièr,trés heureux d'etre la . On aime pronfondément le foot , on veut voir le PSG rèussir sur la scéne européen . Je tiens à dire à tous les supporters , je vous promets un grand club pour les prochaines saisons "

Toufik
CFA
CFA

26 oct. 2018, 02:29

Malheureusement, je vois pas comment on peut s'améliorer tant qu'on garde un bloc équipe aussi à chier. Ca tournera facile en L1, mais contre du haut niveau européen bien en place, on va se casser les dents jusqu'à ce qu'on passe en 442 avec 8 travailleurs bien en place pour les deux fuoriclasse qui en branlent pas une.

La bonne nouvelle, c'est que même sans bloc équipe et avec une main dans le slip, nos artistes vont se boulotter de la sardine en dansant dimanche soir. Mais ça a comme un goût de chiotte...
"Je pensais mourir avant de voir un match Naples-Juventus avec des maillots noirs et jaunes (...) Cela fait mal, comme cela doit faire mal à tous ceux qui ont grandi avec les vignettes Panini et qui sont attachés aux couleurs de leur club. Cela me rend profondément triste."
Maurizio Sarri

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

26 oct. 2018, 04:29

On est capable de le faire, rappelez vous Nice, on a juste des joueurs pas fiables et laches.
Sinon ce sera jamais un match comme les autres, Marseille c'est l'ennemi numero 1, c'est la corruption et tricherie averees, a l'oppose de toutes nos valeurs. C'est la representation de tous les maux du football francais et de son antiparisianisme primaire. De plus la ville est moche et sale, l'accent degueulasse.
Je souhaite enfin leur infliger la defaite humiliante, un peu comme l'an dernier en coupe de la Ligue ou ils arretent de jouer a la 50eme au Parc, mais chez eux cette fois. Le 5-1 d'il y a 2 ans ayant ete annule par ce qu'il s'est passe a Barcelone quelques jours plus tard.

julien2
Ballon d'or
Ballon d'or

26 oct. 2018, 10:10

debka a écrit :
26 oct. 2018, 00:57
Perso, je m'en fous royalement du match de ce dimanche.
Je ne considère même plus l'OM comme un club qui mérite qu'on s'y attarde, surtout en ce moment, ils sont tellement ridicules.
Et surtout, je suis tellement dégoûté par nos prestations européennes en ce moment, que j'en ai marre de faire semblant d'être heureux de gagner contre des joueurs médiocres, voire nuls.
C'est facile de faire des grigris contre des pieds carrés mais nos joueurs parlent "chinois" dès qu'il y a un peu d'adversité...
A peu près la même sensation.

Bart
International
International

26 oct. 2018, 10:29

Il a fait quoi le protégé de Ceasarion sur ce match ?
1 9 1 1

sanji94
Ballon d'or
Ballon d'or

26 oct. 2018, 10:50

Luiz Gustavo (milieu de Marseille) : «Quand on jouera vraiment en équipe, ça ira, pour l'instant, c'est ce qui nous manque. Il faut continuer à pousser, à bouger, et rester unis même dans les difficultés, montrer qu'on est une équipe avec du caractère. Le Paris SG pour vous c'est un match différent des autres, mais pour nous, c'est juste un match.»

Adil Rami (défenseur de Marseille):«On s'est fait bouffer sur l'impact athlétique. L'an dernier, il y a avait un mental, un état d'esprit qu'on n'a pas eus ce soir. Même si ça commence à être dur, tant que mathématiquement ce n'est pas terminé, on y croit. Il y avait de la place, mais on les a laissés se mettre en confiance. Il faut accepter de souffrir et ne pas paniquer dans certains moments, pour l'instant on attend que ça passe.»

Rudi Garcia (entraîneur de Marseille): «La meilleure équipe a gagné. Nous avons été trop faibles ce soir, sur tous les plans, offensivement très stériles. C'était le pire scénario possible, prendre un but tôt contre une équipe forte en contre-attaque. Nous sommes quasi éliminés, même s'il reste une chance et qu'il faut la jouer jusqu'au bout. La chaude discussion Rami-Payet? Je ne sais pas ce qu'ils se sont dits, je leur demanderai, je pense que tout le monde était très énervé, moi le premier, par cette défaite. Tant que c'est resté respectueux, ce n'est pas un problème de voir des joueurs s'engueuler, ça prouve au moins qu'il y a une réaction. Maintenant, il faut relever la tête, c'est déjà dimanche, un gros adversaire (le Paris SG), il va falloir montrer largement autre chose. On a été loin de ce qu'on peut faire, dans les relations techniques, mais dans le combat aussi, et du combat, on en aura besoin pour dimanche

Simone Inzaghi (entraîneur de la Lazio) : «Nous avons fait un très grand match contre une équipe très forte, qui l'a semblé moins ce soir, mais c'est le mérite de la Lazio. Ce soir, l'OM a trouvé une grande Lazio, des fois quand on perd il faut reconnaître le mérite de l'adversaire, des fois, quand j'ai perdu, j'ai reconnu que l'adversaire était supérieur, et je pense que ce soir la Lazio a été meilleure. Nous avons juste pris un but sur coup de pied arrêté, notre gardien n'a pas eu à faire de gros arrêts. La poule n'est pas terminée, il reste neuf points encore et une rencontre directe. Francfort avec 9 points est presque sûr de passer, nous devrons être bons dans nos deux prochains matches. L'arrivé au stade a été déplaisante, les cailloux et bouteilles ont plu sur le bus, c'était déplaisant, mais les joueurs ont bien répondu sur le terrain.»

j espére qu on mettra la clim avant la mi temps, qu on videra leur stade a partir de la 60éme
Et qu on créera encore plus de Benjamin :mdr2: :mdr2:

Répondre