• Active Topics 

ActualitésPSG - Lyon

Matchs , News , Tactiques , Débats...

Modérateurs : martouf, Modérateurs, Administrateurs

justblaze
Modérateurs
Modérateurs

13 sept. 2017, 15:16

Une victoire 1-0 sur un penalty ultra douteux après un contact sur Neymar ou Mbappé, qui ne se privent pas d'en rajouter et font plein de roulades :amoureux:

R9
Remplacant
Remplacant

13 sept. 2017, 15:26

le breton a écrit :
13 sept. 2017, 14:59
Il est temps de répondre à Aulas sur NOTRE domaine de prédilection, le terrain :cool2:
Bien dit :p D'ailleurs je pense que Nasser va faire passer le message in sha Allah :laugh:
Je sens un grand Neymar les amis, il va nous sortir le tapis rouge. Faut qu'Aulas jacte avant le match c'est dommage qu'il ait fait sa victime avec sa lettre et est moins incisif dans ses propos ces derniers temps... certainement la température du fessier qui monte au vu de la confrontation qui nous oppose dans quelques jours :fight:

Impatient, très impatient, de le voir en tribune au Parc. Comment va-t-on l'accueillir et comment Nasser va se comporter avec lui ?j'espère qu'on aura écho de tout ça :censored: :)
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he did not exist.

ari92
Ballon d'or
Ballon d'or

13 sept. 2017, 16:05

Make4 a écrit :
13 sept. 2017, 14:54
Je considère Lyon comme une petite équipe sportivement,l'attaque est intéressante ,La Défense et le milieu sont deguelasse

Avec un milieu Locelso -Nkunku et les 4 de devants ,je pense qu'on peut quand même leur marcher dessus .

Ce n'est pas ce tocard de Genesio qui va trouver un plan tactique .
Motta a joué 2 matchs dans la semaine possible qu'il souffle.

Pour Aulas l'humilier avec des absents serait un beau coup de grâce .
Propos complètement en contradiction avec ceux que tu tiens sur le topic de Lo Celso... Aligner cette doublette qui n'a ni queue ni tête c'est le meilleur moyen de le griller et Nkunku avec, déjà qu'ils jouent jamais, j'espère qu'Emery aura la décence de les mettre dans de bonnes conditions pour leurs éventuels premières titularisations...

Ou alors va au bout du délire et met au moins Callegari derrière eux quitte à mettre Draxler sur le banc puisque tu veux pas faire un 11 en fonction des statuts.

Tu considères Lyon comme une petite équipe ? So what ? On peut très bien perdre contre une petite équipe... d'où l'attrait de la populas de province pour les petits poucets de la coupe de France...

Hier aussi on a joué contre une petite équipe...

J'te rappel quand même qu'on sort d'une saison où on a perdu l'hexagoal... Alors tu vas me dire que Monaco refera jamais une telle saison et je te répondrais qu'on l'a aussi perdu face au MHSC de Belhanda... On n'est donc pas prêt de réaliser ce qu'avait réalisé Lyon avec un Juninho en guise de Neymar/Zlatan...
Image
Même en C1, le PSG version QSI a pas fait aussi bien que l'OL de Pjanic...

Un peu d'humilité, faut pas que notre cheat code à 400M nous monte à la tête. ;-)
justblaze a écrit :
Une victoire 1-0 sur un penalty ultra douteux après un contact sur Neymar ou Mbappé, qui ne se privent pas d'en rajouter et font plein de roulades :amoureux:

Je préfèrais un 7-0, avec ou sans péno, histoire de donné un nouvel angle d'interprétation à la photo du dessus...

Eden
Titulaire
Titulaire

13 sept. 2017, 16:51

Bien d'accord avec toi, faut que certain dégonfle le melon sinon ils vont avoir le syndrome Jerome Rothen ;)

Le meilleur moyen de faire fermer sa bouche à Hole Ass c'est qu'on les respecte en leur collant une belle manita.

ça la grosse différence aussi avec les nouveaux joueurs, on s'arrête plus de jouer à 1 - 0 comme l'année dernière. La moyenne de but depuis la saison :
L1 : 19 but 3 buts contre en 5 matchs = 3,8b par match
LDC : 5 but pour 0 contre en 1 match = 5 but par match
TDC 2 pour 1 contre en 1 match = 2 but par match

= 3,714 par match tout cumulé 27 buts en 7 matchs
Depuis que Neymar est dans l'équipe = 4,6 but par match en 23 en 5 matchs, c'est juste monstrueux.
Modifié en dernier par Eden le 13 sept. 2017, 16:51, modifié 1 fois.
Supporter since 1993 §
Mon plus beau match au parc Psg - S. Bucarest ! Leonardo, Rai, Simone ca c'était des guerriers!

Amekage
International
International

Oui, tout cela manque de gratitude pour tout ce que Aulas a fait pour le football français.

nelson22
Débutant
Débutant

13 sept. 2017, 17:23

Amekage a écrit :
Oui, tout cela manque de gratitude pour tout ce que Aulas a fait pour le football français.

Holeass a tjs prêché pour sa paroisse mais n'a rien fait pour le foot français.

McCoy
Ballon d'or
Ballon d'or

13 sept. 2017, 17:40

L'OL a une équipe à se prendre une raclée au Parc, ils jouent dans un 4-2-3-1 déséquilibré avec une défense fragile.

Je pense aussi qu'on peut se permettre de faire tourner si nos attaquants sont présents. Pas besoin de faire un gros match pour gagner, faut surtout être efficace et on a maintenant 3 joueurs pour marquer des buts, il suffit qu'on en ait juste un dans une forme correcte

Mais je pense qu'Emery va vouloir jouer la continuité, il y a une semaine de récupération après.
PASTORIX

jeannol92
International
International

13 sept. 2017, 18:14

Mais d'ailleurs, ça vient d'où "pep" Genesio ? C'est ironique, c'est pour se moquer de lui ?

le pharaon du 94
Modérateurs
Modérateurs

13 sept. 2017, 18:22

Ironique.
KlaransFlaco a écrit :Cabaye est meilleur que verratti
LOLOPAGANELLI a écrit :
09 août 2017, 15:46
Bonjour, je ne sais pas si c'est la version finale du projet mais c'est affreux.

Et une coupure en plein transfert Neymar, chapeau le timing.

Toufik
Débutant
Débutant

13 sept. 2017, 18:25

Ca vient d'une de ses sessions de caliméro où il avait affirmé que si il avait eu le bonheur d'être nommé "pep ou marcelo" (ou quelque chose de latino comme ça), tout le monde serait enthousiaste devant son coaching, mais comme c'est un pov p'tit gone bien de chez Bocuse, il est victime d'une forme de discrimination.
Forcément, ça a été relevé, soit par le Comité de vigilance médiatique de horsjeu.net, soit par les cahiers, et c'est devenu un surnom, comme une manière de se moquer de son inaptitude tactique.

Mario75000
Titulaire
Titulaire

13 sept. 2017, 18:31

Qu'on les tape severe, histoire de faire boucler le clapet à l'autre senile !!!
Image

Bart
International
International

13 sept. 2017, 19:28

justblaze a écrit :
A la 93ème.... ou Lopez l'arrête, mais que l'arbitre demande de le retirer :mdr2:
1 9 2 6
ΠΑΕ ΠΑΟΚ

tolecnal
International
International

13 sept. 2017, 20:27

ari92 a écrit :
13 sept. 2017, 16:05
Je préfèrais un 7-0, avec ou sans péno, histoire de donné un nouvel angle d'interprétation à la photo du dessus...
Ce serait si beau :amoureux:
Image

boblele
VIP
VIP

13 sept. 2017, 23:01

nelson22 a écrit :
13 sept. 2017, 17:23

Holeass a tjs prêché pour sa paroisse mais n'a rien fait pour le foot français.
Il suffit de voir la nouvelle répartition des places réservés en C1 pour chaque championnat qu'il a signé et qui pénalise la L1 désormais (et lui aussi maintenant !). C'est d'ailleurs de là qu'est parti la marginalisation d'Aulas et ses frictions avec certains présidents d'autres clubs français.

Sinon pour les 7 titres, pas sur qu'avec le Monaco de l'année dernière, l'OL aurait fait cette série hein...
Image

susic 76
CFA
CFA

13 sept. 2017, 23:36

Je voie bien Emery nous mettre meunier ou Alves à la place de marco pour Lyon ,
Alves à deja jouer à ce poste au Barça et meunier et un véritable couteaux suisses

Matjes
Titulaire
Titulaire

13 sept. 2017, 23:43

Je verrai plutôt le 4-2-3-1 comme la fin du match d'hier. Avec Draxler en soutien de Cavani.

J'aimerai aussi revoir Berchiche a la place de Kurzawa.

sanji94
International
International

14 sept. 2017, 00:32

R9 a écrit :
13 sept. 2017, 15:26
le breton a écrit :
13 sept. 2017, 14:59
Il est temps de répondre à Aulas sur NOTRE domaine de prédilection, le terrain :cool2:
Bien dit :p D'ailleurs je pense que Nasser va faire passer le message in sha Allah :laugh:
Je sens un grand Neymar les amis, il va nous sortir le tapis rouge. Faut qu'Aulas jacte avant le match c'est dommage qu'il ait fait sa victime avec sa lettre et est moins incisif dans ses propos ces derniers temps... certainement la température du fessier qui monte au vu de la confrontation qui nous oppose dans quelques jours :fight:

Impatient, très impatient, de le voir en tribune au Parc. Comment va-t-on l'accueillir et comment Nasser va se comporter avec lui ?j'espère qu'on aura écho de tout ça :censored: :)
il y a pas JC Blanc aussi qui voulait régler ses comptes avec Aulas?? :lol:
Puis On a Antero aussi qui sait ,un petit croche pied pour le faire tomber avant qu'il ne s'installe en tribune présidentielle au côté de Nasser :s :s :mdr2:

Parigo68
Titulaire
Titulaire

14 sept. 2017, 02:10

:laugh:

J'ai hâte, une manita svp.

Soyez sans pitié.

Il va comprendre pourquoi on à pris nos deux recrues devant. :lol:

blackcat18
Titulaire
Titulaire

14 sept. 2017, 11:55

Qu'on fasse rentrer u ou deux jeunes histoire qu'ils aient du temps de jeu ok mais avec ce qu'on a sous la main y a moyen d'aligner un 11 de qualite a chaque match en ayant en plus le luxe de faire tourner.

On est sur une belle lancee avec deja quelques records possible dans le viseur.

On joue tout a fond et on domine. (c'est le meilleur moyen pour que ca devienne naturel quand le printemps sera la)

Je veux voir M'Bappe feter son hat trick sur trois passes de Neymar en mode Kangourou devant la tribune presidentielle.

davi2175
Ballon d'or
Ballon d'or

14 sept. 2017, 12:52

un tifo pour aulas du kop je dirais pas nn :fight:

Répondre